mercredi 14 février 2018

Glossybox de février : Sweet Love

https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7&li
J'ai reçu hier aprés-midi ma Glossybox de février, c'est la variation 1.
Ce mois-ci tout le monde reçoit la même chose, il y a juste une variante sur le masque capillaire et le coloris de l'ombre à paupiéres.
Cette fois-ci j'ai réussi (enfin aprés qu'une fille sur un forum me donne l'astuce) à payer avec mon crédit et l'envois de la box a été super rapide, livraison un poil en retard à cause de la neige...

La box en elle même est trés pep's avec un design flashy façon années 90 ! Autant dire que ma fille a direct repéré cette boite méga rose girly et se l'est appropriée...


Nous avons un masque pour cheveux Novex Brazilian Keratin, j'ai reçu le rouge, pour tous types de cheveux, il répare la fibre capillaire et ravive la brillance, why not, ça me va. (100g valeur 2€50)

Un spray fixateur de maquillage Beauty Fix de Modelco, à mettre dans son sac à main, le format boite rose est trop choupi. (full size 10ml 7€)

Un petit échantillon du dernier parfum Cacharel "Yes I am" que justement je n'ai pas pu sentir derniérement en parfumerie car les flacons d'essais étaient complétement vides, ça tombe bien donc.

Je l'ai essayé ce matin, j'adore le flacon rouge à lévres mais le parfum c'est pas pour moi, trop fruité et sucrée pour jeune fille, odeur de déjà senti en prime...

Un fard à paupiéres liquide Pure Metal Veil de Absolute New York, 4 teintes au choix, je suis tombée sur le noir... bon là j'ai eu un peu peur car c'est vraiment noir noir intense, j'aurais préféré le cuivre ou le prune... je l'ai essayé il faut en mettre une pointe et estomper à fond au doigt pour un rendu gris brillant. Il est possible de l'utiliser en version eye liner aussi. (full size 4€24)

Un rouge à lévres Cloud Lips de Laq & Co, alors à l'ouverture gros moment de flippe, il est vraiment trés trés foncé, j'ai cru que c'était un marron noir, couleur qui ne me va pas du tout.
Mais non au final c'est un rose foncé lie de vin trés joli, mat et qui tient trés bien.
Je l'ai appliqué ce matin tout doucement sans appuyer pour un rendu plus léger et c'est trés joli. (full size 14€40)


Un highlighter True Glow de US Cosmetics, pff marre de ce genre de produit par contre, j'en utilise pas, j'aime pas briller.
Le tube est mignon mais l'odeur est trés étrange (limite vomi) par contre. (full size 17€)

BILAN : 
Plutôt ravie au final des produits reçu malgrés quelques appréhensions à la découverte de certains produits, au final à part l'illumineur tout va me servir.
Une valeur totale d'environ 45€.

Si vous avez envie de craquer pour Glossybox indiquez le code suivant SOPHIE-RH7 ou suivez mon lien vous aurez droit à -20% : https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7&li

Le mois prochain, on apprends pas grand chose, pas de marque annoncée, un maquillage plus nature, printanier :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire