lundi 25 juin 2018

Degustabox de juin : pique nique


Voici enfin la Degustabox de juin dont le théme est apéro.
Beaucoup d'entre vous l'ont déjà reçue depuis jeudi dernier, pour une fois je la reçois en derniére erf...
Du coup j'ai reçu aussi ce midi la Testabox de juin !


Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R

Vous pouvez encore économiser 2€30 de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour 8€69 : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy


Alors nous avons des mini toasts nature de Jacquet (valeur 1€20), bon alors là ça craint la DLC est jusqu'au 29 juin soit dans 4 jours... si j'avais reçu ma box avant ce week-end j'aurais pu éventuellement les écouler auprés de mes invités mais là c'est cuit...

Un pot de tomates roties au four aux olives noires de Saclà, miam (valeur 3€40)

Un saucisson Fuet de Justin Bridou, hop pour l'apéro de ce soir. (valeur 2€40)

2 bouteilles de thé Pure Leaf , à la péche et à la menthe, hop au frais vu la chaleur ça sera nickel pour le goûter. (1€99 chaque)

Un doypack sauce tomate à pizza de Zapetti, emballage souple et facile à utiliser. (valeur 1€24)

Des barres Petit Ecolier aux éclats de noisettes, ils seront surement dévorés par les enfants pour le goûter. (valeur 1€99)

Des chipsters de Belin spicy (valeur 1€19) et des crakini de Belin salé (valeur 1€29)

Des biéres Pelfort blonde édition limité de nos régions, zou ça c'est pour monsieur, au frais pour le match de foot de ce soir. (valeur 1€68 les 3)

Un trio de mignonettes de sirop Monin pour réaliser des ocktails avec ou sans alcool, sympa j'aime bien cette marque. (valeur 0€42 la bouteille)

BILAN :
Une box de plus de 26€.
Assez variée et au théme apéro plutôt bien respecté je trouve dans l'ensemble.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire