lundi 11 juin 2018

Glossybox de juin : under the sea

Et voici la Glossybox de juin au théme Under The Sea !
J'ai reçu la variation 3.
Ce mois-ci on retrouve la box rose classique, un peu dommage avec le théme de la mer on aurait pu avoir une jolie box décorée...

Si vous avez envie de craquer pour Glossybox indiquez le code suivant SOPHIE-RH7 ou suivez mon lien vous aurez droit à -20% : https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7&li



Un crayon à sourcils de Karl Lagerfeld & Modelco qui convient aussi bien aux brunes qu'aux blondes.  (full size valeur 23€)

Une créme gel vitalité aux actifs marins de Marilou bio, une créme matifiante, toujours utile l'été pour ne pas briller.
En prime c'est une créme gel texture trés agréable quand il fait chaud. (full size 50ml valeur 9€90)

Un soin contour des yeux Eye Cool Gel de Monu Skin.
A utiliser le matin pour repulper et rajeunir le regard et le contour de l'oeil.
Encore une fois une texture gel, top l'été !
J'avais testé une huile visage de cette marque et j'avais beaucoup aimé. (full size 15ml valeur 28€50)

Une poudre compacte HD Perfecting Powder de Manna Kadar.
Haaaaaaa, ravie, je suis contente pour une fois de ne pas recevoir une satanée poudre highlighter, je déteste briller et cette poudre donne un teint mat et unifié même en été !
Bref trés contente car j'utilise ce genre de produit. (full size 9,5g valeur 23€)


Un spray Sea Water Hair de California Glam, à appliquer sur cheveux secs ou humides pour se sculter de jolies ondulations de siréne ^^ (full size 50ml valeur 18€)

En cadeau un petit élastique bracelet ou attache cheveux.

BILAN :
Une jolie box, les produits correspondent bien à mon profil et seront tous utilisés.
Une valeur d'environ 100€ !!!

Attention teasing pour juillet/août car oui il n'y aura qu'une seule box cet été comme chez Birchbox
A priori ça sent aussi le vanity...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire