mercredi 11 septembre 2024

My Little Box offre My archives été 2024

J'ai profité cet été d'une offre Archives My Little Box qui proposait de recevoir 3 anciennes boxs à 11€90 l'unité... Je pensais qu'on allaient toutes recevoir des versions différentes selon les stocks (comme fait Blissim parfois) et des versions plus "récentes" genre de 2023... 

Du coup un peu déçue, pas sûre de retenter le coup l'an prochain, quoique on aura peut être des éditions de 2023-24...

 

Pas de bol pour la premiére box en juillet on a reçu la box de septembre 2022, hors je l'avais déjà reçue. Non pas qu'elle n'était pas bien mais à part la créme corporelle Caudalie et le nettoyant Avéne le reste c'était bof... 

Le sac cabas est génial par contre, je l'utilise trés souvent pour aller au marché mais du coup comme je l'ai déjà je l'ai donnée à mon amie qui était en vacances chez moi.

Contenu de la box Archives de juillet 2024 :

https://cocotteforever.blogspot.com/2022/09/my-little-box-septembre-2022.html

 

 

Pour la box Archives d'août 2024 cette fois pas de doublon, c'est la box de mai 2022. Je suppose donc qu'en septembre on aura encore une box de 2022 ? Je croises les doigts pour recevoir une édition que j'ai pas déjà eu !

Nous avons une mousse nettoyante multi-action Estée Lauder (format full size 29 €), un soin teinté anti-oxydant Estée Lauder (format 15 ml valeur 10€), Advanced Night Repair (format 7 ml, valeur 17€). 

J'ai testé le soin teinté, je m'attendais à une sorte de BBcream vu la description mais franchement y'a zéro coloration (?!), c'est comme si je mettais une créme normale : déception...

Le foulard et le bracelet avec des perles je les offrirais, j'en mets pas. 

Quand à la boite elle est pas trés jolie, je vais certainement la jeter, c'est rare car je les garde pour ranger des trucs divers et variés...

 


Et voici la derniére box pour septembre, c'est celle de décembre 2023.

Nous avons un sac marron avec 2 sangles, une beige, une orange. Mouai bof j'ai déjà reçu des sacs avec My Little Box et ils étaient de bien meilleure qualité, il fait cheap quand même. Peut être avec une sangle moins plastoc... à voir...

Une bague dorée réglable, pas trop mon truc généralement ça sert les doigts, je vais la filer à ma fille

Un mascara full size de Tarte (valeur 29€), un vernis rouge Nailberry full size (20€) et une mini huile corporelle à paillettes Rituals.

Bon les produits ça va, le mascara je vais l'utiliser, le vernis je connais cette marque elle tient bien j'en ai un rose/rouge déjà et l'huile pailletée je l'ai donnée à ma fille.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire