lundi 9 septembre 2024

Degustabox août 2024

Eh bien j'y croyais plus mais j'ai enfin récupéré samedi ma box d'août !

Non seulement elle a été envoyée super tard, le 27 août ( à se demander à quoi sert l'option Plus 🤔) mais pas de bol y'a eu de la casse (le vinaigre j'imagine) et elle a été retournée à l'envoyeur... 

Le temps qu'ils en envoie une nouvelle on était déjà en septembre 😡




Désolé, flemme de faire des photos surtout que tout le monde a déjà reçu cette box... Niveau contenu j'ai donc eu :

Un cacolac barista moka, why not (1€95)

Une sauce béarnaise -30% de matières grasses Kuhne, parfait pour du poisson ou du poulet (2€49)

Un vinaigre balsamique de Modène Maille, nickel j'en utilise souvent (4€50)

Des soupes Hikari miso, j'en consomme réguliérement, on aime bien (3€89)

Une bouteille de Joker Fraich+ pomme citron menthe, à tester (1€79)

2 canettes de Bud, pas la meilleure biére du monde mais ça dépanne (0€90 l'unité)

Un pot de topokki red chili de Korean Street. Alors à voir les critiques sur le net ça a l'air particuliérement pas bon, trop épicé, bref pas pressée d'y goûter du coup (3€90)

Un sachet de nouilles shin ramyun au poulet de Nongshim, idem les critiques disent que c'est trop piquant, y'en a marre ils peuvent pas nous filer des produits sans piment ?! (1€70)

Des minis chorizo de Galibier, pour un petit apéro (4€20)

Des croissants Pauli, le matin ou même en version salé (2€99)

Une Desperado lime cactus, ah ça je me la réserve (2€ ?)

 

J'ai aussi reçu des produits déjà reçus précédemment, déjà y'en a un aléatoire pour tout le monde, le reste je suppose que c'est en dédommagement des problèmes rencontrés ce mois-ci et du chorizo moisi de juillet :

Une mayonnaise Bénédicta, elle était plutôt fadasse mais ça passe (3€19)

Une petite boîte de maquereaux Petit Navire recette Méditerranéenne, ouf pour une fois que j'ai pas la version à l'huile d'olive (2€)

Un skyr Yabon, pas encore osé goûter celui déjà reçu (1€60)

Un petit pot de tomates séchées à tartiner au piment Polli, je me suis pas encore servie de celui reçu précédemment, peur que ça pique trop (2€67)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire