dimanche 11 septembre 2022

My little box septembre 2022

Reçu vendredi Mylittlebox de septembre, je suis in love du cabat, la couleur, les motifs, la matière, il est grand et semble solide... Parfait quoi !




Les produits qui me plaisent moyen bof par contre, ils sont dans un pochon tout mignon assorti au sac. 

Dedans on trouve un soin corps nourrissant hyaluronique Vinotherapist de Caudalie (200ml full size, valeur 14€90). Pour se faire une peau de bébé après l'été c'est toujours utile, j'ai bien l'odeur ça sent l'eau de cologne...


Une lotion nettoyante gélifiée Avène (100ml valeur 4€10) pour visage et yeux, spécial peau sensible, ça me va.


Un mini échantillon de crème visage Avène, bon là par contre le format c'est abusé, 5ml c'est un truc gratuit de test, pas un produit pour moi !


Un sérum hydratant My little beauté (format 14ml), à l'acide hyaluronique, why not c'est toujours bon pour la peau aprés je sais pas trop ce que vaut leur marque...


Une pierre de massage pour le visage, pas le genre de truc que j'utilise, ni auquel je crois mais au moins pour une fois c'est une vraie pierre en jade blanche, pas un ersatz en plastique. Je le donnerai à une amie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire