mercredi 18 septembre 2024

Degustabox septembre 2024

Comme prévu j'ai récupéré la box de septembre peu aprés celle d'août qui a cumulé les soucis... Elle est plutôt sympa, nettement mieux que celle du mois dernier. 

Une valeur autour de 29€ tout de même !



BON  PLAN

 Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 9€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 2€90 de plus en installant et en activant Igraal 

soit la box à 7€09 seulement !!!  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy



2 paquets de pâtes Lustucru cuisson 3mn. Bon pas super fan des cuissons rapides mais ça dépanne, surtout qu'il y a les spaghetti courts, la seule variété de pâte que mange mon petit dernier. (valeur 1€49 l'unité)


Un lot de 4 briquettes de Candy'up bio goût chocolat, mes enfants n'ont jamais aimé ça, bon au moins c'est pas goût chimique fraise, ça sera utilisé et ça finira en créme dessert en rajoutant du chocolat... (valeur 2€39)

 

Une ginger beer sans alcool de Bundaberg. Pourquoi pas même si on est pas forcément super fan de cette mode des boissons au gingembre. (valeur 1€89)

 

Des barres de céréales Lion, on connait déjà, ma fille adore. (valeur 2€40)

 

2 canettes de Cristaline pétillante. Pourquoi pas aprés perso j'ai une sodastream alors l'eau pétillante je m'en fais quand je veux à la maison... (valeur 0€40 l'unité) 


De la chicorée Leroux au caramel. Oh ça c'est chouette, j'avais justement fini y'a quelques temps le pot version classique reçu précédemment, j'aime bien parfois l'aprés midi pour changer du café... On a goûté hier et c'est super bon, je testerais bien aussi la version noisette si je le trouve en rayon. (valeur 3€09)

 

Des briochettes bio La Boulangére, ok un classique le matin avec de la confiture. (valeur 2€40)

 

Des sachets d'infusion détox bio aux fruits rouges Pukka, pour une fois que c'est pas un goût horrible genre cannelle je testerais. La boite est jolie.  (valeur 5€49)

 

Un ketchup Heinz zéro, sans sucre ni sel ajouté, j'espére qu'on sentira encore le goût du ketchup quand même lol. (valeur 1€99)

 

Une maxi tablette de chocolat MMMAX peanut caramel Milka, oula ça a l'air mortel ce truc, à tester cet aprés midi avec un café... (valeur 3€24)


Le produit PLUS, des crostinis goût pizza de Panealba. Pas fan à la base de ce genre de produits, aprés pour une fois que c'est pas nature je testerais surtout que c'est divisé en 6 sachets ça c'est pratique. (valeur 2€50 je dirais ?)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire