lundi 8 février 2021

Glossybox février 2021 : sing dance love repeat...

Un design trés années 80-90 pour ce mois de février (ça change du théme St Valentin qu'on trouve partout ceci dit), une box cassette audio, un truc que les jeunes de maintenant n'ont pas utilisé mais ma fille de 10 ans a craqué dessus "oh c'est vintage, j'adore" ! C'est son truc en ce moment, elle a même voulu des patins à roulette vintage ce week end...

Si vous étes tentée par Glossybox, 
indiquez le code suivant SOPHIE-RH7  ou suivez mon lien vous aurez droit à -20% sur la box :  https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7

Igraal vous rembourse une partie de vos achats sur Glossybox,
1€ sur l'abonnement mensuel par exemple,
la box vous revient alors à 11€40 cliquez ici pour en profiter :


 

Un produit qu'il me semble avoir déjà reçu sous un autre packaging, un Primer satin soft matifiant Figs & Rouge  Pour une peau plus lisse, aider à réduire les impuretés, les imperfections... 

A utiliser en base avant le maquillage ou bien aprés pour fixer le teint. Bon à voir mais si c'est le même produit de mémoire il peluchait, bof bof quoi... (full size 30ml, valeur 41€80)


2e produit, 2e flop vu que j'utilise jamais ce genre de produit, un tube de blush par DWTN Paris, on avait déjà reçu un highlighter de cette marque y'a 2 ans... (valeur 18€)

 

Un lait pour le corps à la vanille de Kueshi, déjà testé cette marque elle est sympa. Contente donc, l'odeur est agréable. (format 100ml valeur 6€ ? impossible de le trouver sur le net pour vérifier) 


Un masque capillaire Naobay, j'avais reçu une fois un démaquillant de cette marque que j'avais adoré, à tester donc ce soin aux huiles essentielles... (format 50ml valeur 2€60)


Un outil de massage facial, ils appellent ça un Rose Gua Sha par Glow on 5th... pour sculpter les contours du visage, du cou, donner un meilleur teint... bon perso je ne crois pas du tout à l'efficacité de ces gadgets made in China en plastoc (valeur 11€... mouai lol quoi on y croit)


BILAN :

Hélas comme bien souvent, qui dit jolie box dit contenu pas terrible... une fois de plus ça se confirme, sur 5 produits je ne vais en garder que 2 et c'est les moins chers. 

Pas trés rentable pour le coup ce mois-ci, du moins pour moi !

Pour mars des couleurs et de la gourmandise... j'attends les spoilers pour me décider ou pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire