vendredi 12 février 2021

Degustabox février 2021

Toute fraiche du jour (bah oui ça caille dehors je reviens du relais colis), voici la Degustabox de février au théme "cuisiner en famille", oui enfin fallait bien donner un théme. 


 

BON PLAN DEGUSTABOX A SEULEMENT 7€99
Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 3€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 7€99  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy




Un sachet de noisettes Koki, bon j'en ai déjà reçu en juillet, version grillées, là elles sont juste décortiquées, ceci dit ça tombe bien j'voulais en racheter pour faire un gâteau. (250g valeur 5€30)

 

Un paquet de Floraline bon c'est la 3e fois depuis leur lancement que Degustabox nous refile ce produit... alors y'aurait un truc de nouveau, ne serait-ce que le packaging au minimum je dis pas mais là que dalle c'est le même produit... pfff... zéro découverte... (valeur 2€)


Un sachet de sauté végétal de Epi&Co, fabriqué à base de pois chiche et de blé, ah chouette super contente, ma fille étant végétarienne hâtes de tester ce produit. (500g, valeur 6€90)

 

Une bouteille de cidre iconique doux Loic Raison, un classique qu'on retrouve réguliérement mais ça va j'aime bien. (valeur 2€95)


Des chips Bret's chévre piment d'espelette, ma saveur préférée, j'adore cette marque mais faudrait penser à varier hein surtout que ce parfum je le connais depuis plus de 2 ans... (valeur 1€49)

 

2 cups de noodles de Nissin, des nouilles japonaises, le truc qui dépanne dans le placard mais qui souvent est plutôt insipide... saveur boeuf sukiyaki et poulet teriyaki  (valeur 1€79/cup)

 

Une boite de William Saurins, tient on en a déjà eu en décembre (ouai c'était pas du tout festif au passage), aprés la version 1 personne voici la grosse boite de saucisses lentilles... pas mon kiff franchement (valeur 2€11)


Un mini sachet de choco peanuts de Canderel, une sorte de MM'S allégés, why not... (valeur 1€29)


Une boisson pétillante Belvoir à la fleur de sureau, ça a l'air sympa, hop au frigo (250ml, valeur 1€59)


Un paquet de Bocconcini de Matilde Vicenzi, des petites bouchées de pâte feuilletée fourrées à la créme de lait, made in Italie, ça change hâtes de tester. (valeur 1€89)


BILAN :

Une jolie valeur d'environ 29€ ce mois ci, une box trés rentable pour une fois donc... mais gros bémol sur des marques et des produits qui reviennent en boucle encore et encore, je vais tout utiliser c'est pas le probléme mais j'aimerais bien un peu plus de variété, des vraies nouveautés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire