mardi 3 novembre 2020

Blissim de novembre : pépites d'automne

 Ah autant je n'ai pas spécialement apprécié la box d'octobre que celle de novembre j'adore !

La boite déjà elle est vraiment super jolie avec ces tons verts, violets... et le contenu, j'adore la version que j'ai reçu !

 

Si vous avez envie de recevoir Blissim vous aussi (seulement 13€90 c'est une des boxs beauté les moins chére), cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à dépenser immédiatement sur la boutique Blissim pour vous offrir un petit cadeau supplémentaire.

 


1er produit présent dans toutes les boxs (pas de jalouses), une nouveauté Garancia : les larmes du Phoenix. Il suffit d'en appliquer matin et soir à la base des cils pour booster leur croissance, limiter la chute, les fortifier... why not, à tester. 

Un full size d'une jolie valeur de 40€50 !


Un shampooing à la boue de la Mer Morte de -417
, chouette pour hydrater en profondeur, réparer et donner du volume ! 

(format 40ml valeur 5€88)

Une huile démaquillante light Work de Pai, j'aime bien les huiles démaquillantes, celle ci est à base d'huile de rosier sauvage des Andes ! 

(10ml ,valeur 2€62)

Un sérum CEO de Sunday Riley, à base de vitamine C il agit en profondeur, atténue les signes de l'age, les taches... 

(5ml valeur 7€90)


Un gel douche miel citron de Inuwet, il sent super bon. 

(full size 75ml valeur 5€30) 

Un petit échantillon du dernier Valentino offert.


BILAN :

Ravie ! J'adore ma box, une jolie valeur d'environ 62€.

! SPOILER pour décembre !

le 13 novembre prochain, nous pourrons choisir l’un des produits de la box. A priori le choix sera sur une palette de fards à paupières i-divine Sleek MakeUp !

Les produits seront livrés dans une pochette en velours côtelé vert sapin, j'avoue que j'aurais bien aimé autre chose pour changer des pochettes...

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire