vendredi 16 octobre 2020

Degustabox d'octobre 2020

Le théme de la box d'octobre c'est "Au coin du feu".

Bon moi j'imagine un goûter avec un chocolat chaud, des biscuits... ou bien un apéro hivernal... alors qu'avons nous ?


BON PLAN DEGUSTABOX A SEULEMENT 7€99
Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 3€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 7€99  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy
 
 

 


Une bouteille de jus de pomme bio de Joker, pourquoi pas même si on connait déjà, ça sera bu par les enfants. (valeur 1€99)

2 bouteilles de Landpark bio-Quelle au citron. Connais pas, c'est de l'eau goût citron, zéro calories, dans un emballage en carton recyclable. (valeur 0€49 l'unité)

1 canette de Tourtelle Twist au citron... un classique, j'aime bien j'en achéte réguliérement du coup je commence à en avoir marre d'en trouver quasi tous les mois dans la box ! (valeur 1€15)

Une canette de Heroic Plus de Heroic Life, une boisson énergisante, le genre de truc que je bois pas. je garde de côté pour chéri quand on part tôt en vacances... (valeur 0€95)

Un sachet de mini chamallows choco de Haribo, je connais déjà la version normale, c'est pas mauvais, le chocolat est un peu fort pour les enfants... (valeur 1€98)

Une barre amande, coco et spiruline de Seagood... à voir le goût (valeur 2€45)

Une tablette de chocolat noir aux graines de courge caramélisées de Villars. Miam j'adore leurs chocolats. (valeur 3€59)

Un sachet d'épices pour chili mexicain de Ducros. J'aime bien, ça dépanne quand on a pas trop d'idées parfois. (valeur 1€52)

Un bocal de sauce tomates et olives de Mutti, nickel toujours utile. (valeur 2€30)

Un sachet de chips de coco à la mangue de Thaï Kitchen, humm ça a l'air bon ça pour l'apéro (valeur 1€90)

Une mini boite de Pringles nature, bon ça c'est pour un grignotage en égoïste, y'a rien à bouffer là dedans lol (valeur 0€99 ce mini truc ?!)

Dans la box un produit surprise... pas de bol je suis tombée sur le sirop fraicheur de fruits de Teisseire. Je l'ai déjà reçu précédemment et franchement il est super fade, faut en mettre beaucoup pour vaguement sentir un arriére goût ! Bref nul, ça sent pas du tout les fruits !!!


BILAN:

Une box d'environ 19€80, un peu trop de boissons à mon sens (et y'a même pas de chocolat chaud ou cappuccino), on est pas trop dans le théme annoncé je trouve...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire