dimanche 22 novembre 2020

Degustabox de novembre 2020

Je suis allée récupérer ma Degustabox de novembre hier, le théme c'est "comme un chef".

Elle est nettement mieux que celle d'octobre !

BON PLAN DEGUSTABOX A SEULEMENT 7€99
Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 3€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 7€99  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy
 


 


On commence avec des P'tit Savane Roulo au chocolat, sympa pour le goûter des enfants. (valeur 1€79)

Des compotes Intense et velouté brugnon et abricot de Materne, des compotes longues conservations qu'on peut garder au placard, toujours pratique. (valeur 1€75)

Une tablette de chocolat noir intense 70% de Lindt pour faire une bonne mousse choco par exemple, miam (valeur 2€50)

 

Une briquette de créme de coco bio Kara, connais pas cette marque mais j'utilise réguliérement ce genre de produit donc parfait. (valeur 1€90)

Un pot de confiture à la myrtille de Pure Via, tient ça faisait longtemps lol. Bon moi ça me dérange pas j'adore leurs confitures et j'en consomme. (valeur 2€50)

 

Un paquet de coquillettes Délice au blé complet de Lustucru, no soucy ça sera utilisé. (valeur 1€19)

Original, une conserve d'émietté végétal au citron de Nautilus, un ersatz de poisson à base de soja. Perso ça m'intéresse, ma fille est végétarienne donc curieuse de voir ce que ça donne. (valeur 2€95)

 

Une bouteille d'huile d'olive extra vierge  de Tunisie de Terra Delyssa, chouette, surtout que justement j'en avais plus ! (valeur 4€17)

Une grande bouteille de pulpe de tomate bio de Saclà, toujours utile ! (valeur 2€45)

 

Offert 2 soupes Royco patate douce, curry et graines de lin. Le genre de soupe qui dépanne quand tu sais pas quoi manger le soir ou le midi rapidos ^^


BILAN :

Une box d'une valeur de 21€20, pour moi qui commande en relais c'est intéressant ^^

Je la trouve plutôt sympa pour ma part, tous les produits seront utilisés et sont utiles. certains pourront surement regretter la répétition genre Pure Via dont on va bientôt avoir testé toute la gamme mais moi ça me dérange pas (tant que c'est pas la même saveur).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire