jeudi 8 octobre 2020

Glossybox de septembre 2020

Voici la Glossybox de septembre, la boite est vraiment jolie, elle est disponible en 2 versions aléatoire j'ai eu la violette "enchanted spirit", elle existe aussi en bleu "midnight fantasy".

Nouveau point positif : le suivi d'envois de la box ! Avant c'était une galére pas possible, maintenant on a un suivi via La Poste et ça c'est top !

Si vous étes tentée par Glossybox, 
indiquez le code suivant SOPHIE-RH7  ou suivez mon lien vous aurez droit à -20% sur la box :  https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7

Igraal vous rembourse une partie de vos achats sur Glossybox,
0€75 sur l'abonnement mensuel par exemple,
la box vous revient alors à 11€65 cliquez ici pour en profiter :

 


Un masque visage éclaircissant ultra violet de Generation Clay, à base de pamplemousse et de prune pour exfolier et hydrater. Il a l'air pas mal du tout. (50ml valeur 22€20)

 

Une créme pour les mains à l'huile essentielle de lavande de Panier des Sens, je la connais déjà je l'ai déjà eu y'a quelques temps, elle est sympa. (30ml valeur 6€) 

 

Un gel pour sourcils transparent de Luna by Luna, bon là hélas c'est typiquement le genre de truc qui sert à que dalle, si au moins il avait été teinté mais là.... (full size valeur 14€20)

 

Un mini rouge à lévres Studded Kiss créme en Lovecraft de KVD Vegan Beauty, chouette, le coloris est vraiment beau... bon je mets de côté parce que actuellement avec les masques voilà quoi ça sert pas à grand chose... (format voyage, valeur 12€)

 

Un duo blush fairytale de The Beauty Crop, complétement dans le théme le boitier est vraiment trop joli... Dommage car je ne mets pas de blush, du coup je l'offrirais à une amie. (full size valeur 20€)


BILAN :

Le contenu est en accord avec le théme de la box, dans le même coloris bleu/mauve et état d'esprit (étoiles, lune...), ça c'est chouette.

Une jolie valeur de 74€, bémol quand même sur le gel sourcils qui sert à rien !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire