jeudi 9 avril 2020

Birchbox d'avril 2020 : eau fraiche




Quelle jolie surprise de recevoir ma Birchbox d'avril sans encombre durant ce confinement.
Merci la Poste ^^
C'est pas comme la Degustabox de mars que j'attends depuis maintenant 3 semaines alors qu'ils m'ont fait payer un supplément pour la livraison à domicile !

Si vous avez envie de recevoir Birchbox vous aussi (seulement 13€90 c'est une des boxs beauté les moins chére), cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à dépenser immédiatement sur la boutique Birchbox pour vous offrir un petit cadeau supplémentaire 
(livraison offerte avec la box profitez-en !) 

Igraal vous rembourse une partie de vos achats sur Birchbox, 
1€25 sur l'abonnement mensuel par exemple, 
la box vous revient alors à 12€65  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy


Un gel sorbet hydratant Hydra-essentiel de Clarins pour peaux normales à mixtes, j'aime bien ce genre de texture fraiche pour les beaux jours, c'est plus agréable et moins lourd qu'une créme.
Aprés c'est typiquement le genre de tube qu'on va retrouver cet été gratos avec un magazine....
(15ml valeur 13€50)


Un sérum bio visage solide au cactus et à la figue de barbarie de Savon stories, original, j'suis curieuse de tester ce produit. 
Je m'attendais plutôt à recevoir un shampooing solide mais bon pourquoi pas, on est là pour faire des découvertes ^^
Gros bémol quand même, c'est galére de sortir le "savon" du mini paquet en carton, ça glisse, c'est serré et j'ose même songer à l'y remettre aprés usage... bref pas pratique, packaging à revoir sérieusement !
(full size valeur 17€)


Un pinceau eyeliner par Birchbox, bon là déception c'est typiquement le truc dont je me servirais jamais !
En prime le fait que ça remplace un produit soin ou make up ça m'enchante pas des masses, pour moi c'est un goodies ce genre de chose.
Bref il va servir quand même ma fille vient de me le piquer pour faire de la peinture lol
(valeur 8€90)


Un exfoliant naturel au sel de Guérande corps Aquahero, why not, j'en utilise de temps en temps avant de m'épiler les jambes généralement ça aide à faire sortir les poils.
(30ml valeur 2€98)


Une palette de fards à paupiéres Furr j'ai le Perfectly pink, bon j'ai déjà des palettes avec ce genre de couleurs j'aime bien c'est assez passe partout au quotidien, bonne pigmentation ça sera utilisé sans probléme !
(full size valeur 14€90)

BILAN :
Une box d'environ 55€, plutôt sympa, seul le pinceau ne me plait pas.
A vrai dire généralement quand y'a des accessoires je suis plutôt déçue, déjà car ça prends la place d'un produit soin ou beauté et en prime bien souvent ça me sert à rien ! J'en peux plus de cumuler les pinceaux, recourbe cils, pince à épiler et autre joyeuseté qu'on a déjà généralement...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire