lundi 27 avril 2020

Birchbox de mai : beauty cocktail


Je viens déjà de recevoir ma Birchbox de mai, eh bien on peut dire que malgré le confinement ils sont super réactif, pas comme certains...

Si vous avez envie de recevoir Birchbox vous aussi (seulement 13€90 c'est une des boxs beauté les moins chére), cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à dépenser immédiatement sur la boutique Birchbox pour vous offrir un petit cadeau supplémentaire 
(livraison offerte avec la box profitez-en !) 
Igraal vous rembourse une partie de vos achats sur Birchbox, 
1€25 sur l'abonnement mensuel par exemple, 
la box vous revient alors à 12€65  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy



Une box toute fleurie, aux effluves exotiques qui mettent de bonne humeur, en prime un joli cadeau bonus pour tout le monde, 25 tirages photo Lalalab offerts !

On commence fort avec une de mes marques préférées, Garancia, il s'agit d'une nouveauté, la gelée hydratante diabolique glaçon ! Je suis super contente de la recevoir.
On a un joli format.
Une texture gelée cristalline infusée de petits glaçons qui fondent sur la peau, effet anti fatigue, repulpante, anti pollution... vraiment hâtes de l'essayer !
(40ml valeur 13€42)

Un spray Miracle 25 en 1 one United de Redken c'est le soin multi usage qui sert à tout ! Je l'ai déjà reçu dans le calendrier de l'avent, il est top.
(30ml valeur 4€08)

Un masque capillaire rise & shine de Newseed, parfumé à la papaye, nickel pour les beaux jours.
A laisser poser 5-10mn pour de jolis cheveux, en prime il est 98% d'origine naturelle.
(30ml valeur 2€53)

Un lait pour le corps onctueux au thé vert et à la verveine de Blancréme, composé à 97,4% d'origine naturelle, il sent bon le frais et les beaux jours.
(30ml valeur 2€49)

Un rouge à lévres The bold matte liquid lipstick de Joséphine, j'ai choisi le coloris "philou" , c'est un bois de rose/beige, trés trés neutre pour un make up nude !
Je viens de l'essayer, il est matte mais malgré tout il est confortable, il ne séche pas les lévres !
(full size valeur 28€90)

Offert un petit pschitt de parfum, j'ai eu Libre de Yves saint Laurent mais y'a des variantes.


BILAN :
J'adore cette box de mai, les produits sont vraiment sympa ce mois-ci et le cadeau bonus tombe bien j'ai des photos à imprimer depuis un moment !
Une jolie valeur de plus de 50€, sans compter les tirages.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire