jeudi 7 février 2019

Glossybox de février : it's all about love


Elle arrive tôt ce mois-ci, voici déjà la Glossybox de février au théme attendu spécial St Valentin (comme Birchbox)...
La boite présente un joli design rose avec pleins de coeurs, je sens que ma fille va me la chiper pour y planquer ses petits secrets !

https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7

Si vous avez envie de craquer pour Glossybox indiquez le code suivant SOPHIE-RH7 
ou suivez mon lien vous aurez droit à -20% sur la box : 
https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7




Nous avons une créme de jour Hydra-activ' de Figs & Rouge aux vitamines A, C, E+ et à l'acide hyaluronique pour lisser la peau et réduire les rides.
Top ça me plait bien, prochaine sur ma liste dés que j'ai terminé celles en cours... (20ml valeur 15€96)

Une solution micellaire anti-age de Filorga, j'aime bien cette marque.
On a jamais trop de lotion micellaire, le format est top pour les vacances. (50ml valeur 2€50)


Un lip plump au quartz rose de Skin Chemists, un repulpant et rajeunisseur à lévres, why not ça change un peu, à appliquer seul ou sous le rouge à lévres.
Un gloss non collant, raffermissant... sympa !
(full size 8ml valeur 28€)

Un Dew Pot illuminateur à yeux de Laritzy, bon ça j'suis moins convaincue, pour apporter une touche de lumiére, sans effet paillettes...
Le rendu est trés léger, naturel... pas mal pour tous les jours mais pas de grand waouu...
(full size 3,5g valeur 20€)

Un tube de créme highlighter de DWTN Paris, pfff bon là y'en a marre, j'ai de quoi briller jusqu'aprés ma mort avec tous les highlighters qu'on a reçu ces derniers mois surtout que ce genre de produit faut en mettre trés peu et ça dure longtemps..
Glossybox conseille de mélanger la valeur d'un grain de riz avec son fond de teint habituel pour un effet subtil... mouai je testerais mais j'ai un peu peur de virer boule à facettes...
Vivement que la mode du mat revienne !!!!
(full size 20ml valeur 20€)

BILAN :
Une box plutôt pas mal au final, les produits me conviennent si on zappe le highlighter, j'espére ne plus en recevoir dans les prochains mois (oui je sais je réve ils vont nous en refourguer encore tant que la mode des pouffissimes Kardacruches durera)
Une valeur de plus de 88€ tout de même.

Teasing pour mars
au secours ça sent encore le pinceau... eye liner, palette contouring... je me tate à passer mon tour si c'est la sélection...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire