jeudi 10 janvier 2019

Glossybox de janvier : strong & beautiful


Aprés une Glossybox de décembre vraiment naze faut bien le dire, je viens de recevoir la Glossybox de janvier, j'avais un peu peur en la commandant mais je leur ai laissé une derniére chance et il s'avére que j'ai eu raison.

https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7

J'ai reçu la variation 1 et le contenu est vraiment au top !
D'ailleurs la seule variante ce mois-ci c'est le baume Dermophil donc pas de jalouses.

Si vous avez envie de craquer pour Glossybox indiquez le code suivant SOPHIE-RH7 
ou suivez mon lien vous aurez droit à -20% sur la box : 
https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7


1er produit, une créme somptueuse vivifiante de nuit anti-âge Avant Skincare Deluxe Hyaluronique, un full size 50ml qui a lui tout seul fait plus que rentabiliser la box car il vaut la modique somme de 112€ !!!!
Une créme pour le visage et le contour des yeux à l'acide hyaluronique, magnésium, vitamine B3 et eau de mer.
Je la testerais dés que j'aurais terminé celles que j'ai déjà en cours mais ça me plait.


Une gel fixateur transparent 24h brow setter de Benefit, bon ça c'est the produit qui me servira à rien vu que j'ai pas des poils sourcils de 2cm de long lol et qu'en prime il n'est pas teinté.  (2ml valeur 7€85 )


Un gommage pour le corps French pompn de Baija Cosmetics, il sent super bon la rose litchi, composé à 96% d'ingrédients d'orine naturelle et made in France. (50g valeur 6€60)


Un masque tissu de Vitamasques, j'ai reçu le Black Gold Dust Sheet Mask, un masque hydratant aux éclats d'or (oui madame !), à laisser poser 10-20mn. 
Du luxe. (full size, valeur 7€)


Un baume à lévres Dermophil, toujours utile en cette saison, j'ai reçu celui que je voulais à savoir celui au litchi, sinon y'a la classique ou le spécial mer/montagne. (full size valeur 4€)


BILAN :
Une superbe box de plus de 137€ ce mois-ci, on a été gaté et les 15€50 sont trés trés largement rentabilisé, dommage de ne pas avoir reçu une si jolie sélection pour les fêtes !
Le mois prochain un trés joli coffret couvert de coeurs pour la St Valentin "It's all about love..." tout un programme avec une sélection qui j'espére restera au top !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire