mardi 22 janvier 2019

Degustabox de janvier


Voici la Degustabox de janvier !
Ras le bol de la recevoir encore une fois dans les derniéres (les 1éres sont arrivées jeudi dernier) et cette fois en prime par surprise, zéro mail ou texto de livraison pfff...

https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R

BON PLAN DEGUSTABOX A SEULEMENT 7€99

Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R

Vous pouvez encore économiser 3€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 7€99  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy

 
Un paquet de céréales Jordans Funny Crisp au chocolat sans huile de palme, ni conservateurs, pour les enfants sauf que... j'ai montré le paquet à ma fille (les 2 autres mangent pas de céréales) et ça l'a pas spécialement inspiré, faut dire que les pépites de céréales ont l'air de mini croquettes pour le chat lol...bref c'est maman qui va les manger. (valeur 1€49)

Une boite de café chicorée au lait de Régilait Bio, j'aime bien de temps en temps la ricorée le matin ça change du café simple, c'est doux (valeur 5€80)

Une soupe repas minestrone de Raynal & Roquelaure, j'espére que ça sera meilleur que l'espéce de bourguignon que j'ai eu en novembre qui était franchement pas dégeu.
Bref ça peut servir pour dépanner un midi sur le pouce. (valeur 2€65)

Une sauce indienne Korma de Patak's, ça j'aime beaucoup miam, coco, oignons, coriandre, un de mes mélanges préférés ^^ (valeur 2€65)

Une bouteille de lait de coco de Ampawa pressé à partir de coco fraiche, j'aime bien, toujours utile pour faire une sauce ou un gâteau (valeur 1€75)

Un paquet de madeleine coeur abricot de Ker Cadelac, marre des madeleines, j'espére que celle-ci auront plus de goût que les précédentes de la même marque ! (valeur 2€69)


Une cannette de Mojithé, ça je connais déjà je l'avais eu dans une Testabox (qui n'existe plus au passage), j'ai bien aimé c'est un cocktail à base de thé vert trés rafraichissant, je garde pour cet été du coup. (valeur 1€80)

Des pastilles à la menthe de Fisherman's friend, j'aime bien, elles sont vraiment fortes !
Je regrette juste leur emballage franchement pas pratique, un ditributeur serait mieux pour emporter dans le sac ou la poche ! (valeur 2€10)

Un paquet de coquillette Délice au blé complet de Lustucru... bon des pâtes on a l'habitude on en a quasi tous les mois, ça servira forcément... (valeur 1€19)


Un sachet d'amandes de Wonderfull, ras le bol des amandes !!!!!
On en a déjà eu 3 sachets en novembre, j'y ai pas touché... (valeur 1€59)

BILAN :
Une box plutôt sympa dans son ensemble, la plupart des produits me plaisent bien même si on peut regretter la répétition des marques depuis quelques temps voir même carrément des produits comme les amandes #vidagedeplacards !!!
Une box d'une valeur de 25€.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire