mardi 5 juin 2018

Birchbox de juin : Méditerranéenne


Je viens tout juste de la recevoir, toute belle avec sa box colorée : voici la Birchbox de juin avec des produits qui sentent bon le soleil.
Le théme est Méditerranéenne.

Ce mois-ci 3 modéles de box reçu aléatoirement.
Si vous avez envie de craquer cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à dépenser immédiatement sur la boutique Birchbox et avec le code MAKEUP vous aurez un highlighter Modelco offert ^^


Un tube de créme Fluide solaire visage et corps de Polaar SPF30, ça sera pour mon visage ça me va, j'aime beaucoup la marque Polaar.
Le format est assez grand pour me durer cet été. (20ml valeur 2€20)

Un vernis Nailsinc couleur corail que j'ai choisi le mois dernier en tant qu'abonnée.
Coloris parfait pour l'été. Hâtes de l'essayer ce soir. (5ml valeur 5€)

Sérum ultra-hydratant Topicrem, pour peaux sensbiles et déshydratées, contre le stress et la pollution.
Bon why not, quand j'aurais fini mon sérum Lancôme ou pour emporter pendant les vacances. (7ml valeur 3€95)

La créme ensorcelante Garancia anti peau de croco, bon why not je l'ai pas encore testée et j'aime bien cette marque. C'est pour hydrater les peaux séches donc, raffermir et gommer.
Le format est un poil mini, 2 applications maxi. (15ml valeur 2€)

Shampooing sec Merci Handy... tient ça fesait longtemps... bon j'ai encore jamais reçu cette marque en shampooing sec, à tester donc ça changera du Batiste.
Ceci dit c'est toujours utile les jours de flemme ou en vacances. (full size 100ml valeur 4€17)

En bonus j'avais reçu un mail me demandant si je voulais recevoir un échantillon de parfum, bien sûr j'ai cliqué oui.
J'ai reçu un petit tube de Beach Walk de Margiela. Il sent super bon le sable chaud et le soleil !!!
Bon j'vais pas me plaindre c'est un produit en plus mais je pensais recevoir une miniature pas un mini tube, dommage...

BILAN :
Une mignonne petite box d'une valeur d'environ 17€30.
Théme solaire bien respecté.

Attention spoiler !
Cet été une vanity (qui n'a pas l'air spécialement jolie mais grande) regroupant 11 produits pour juillet et août (tarif 26€ donc) !
Pour celles qui veulent juste une box en juillet ça sera possible mais je pense qu'il n'y aura par contre pas de box en août du coup.
https://birchbox.fr?raf=984710835






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire