mardi 29 mars 2022

Goodiebox : nouvelle box beauté mars 2022

Une nouvelle box débarque sur le marché Français c'est la Goodiebox venue tout droit des Pays Bas où elle a déjà fait ses preuves.

Tarif mensuel 19€95, la 1ére était à -50% pour tester j'ai donc pris la 1ére box, une box découverte qui se nomme Welcome.

Pas de surprise dans le sens où les produits étaient dévoilés avant l'achat, je ne sais pas si ça sera le cas le mois prochain. 

5 produits dont 3 full size. 

Une box d'une valeur d'environ 128€. Livrée dans une box violette format tiroir comme on peut avoir avec Blissim de temps en temps mais en plus grosse.

Une seule marque connue pour ma part, Benefit, les autres je ne sais pas ce qu'elles valent. Aprés c'est sympa de découvrir de nouvelles marques pas vendues en France.


1er produit un mascara mini roller lash curling & lifting de Benefit, la seule marque que je connaisse dans la box en fait, ça tombe bien je viens de terminer un mascara (format mini 4g valeur 15€)

 

Une créme de nuit repair microbiome de Skon Skin Care, une créme à l'extrait d'olive, à ce tarif elle a intérêt à me faire une peau de bébé au réveil (full size valeur 66€75)

 

Un petit spray visage de Mario Badescu, ça sent fort les plantes et la rose... Pour apaiser la peau, hydrater, idéal en été... (29ml valeur 4€49)

 

Un spray d'eau salé Antonio Axu pour texturiser les cheveux et les hydrater façon je suis à la plage... il sent bon et ne pouace pas les cheveux c'est déjà ça. (full size valeur 20€)

 

Le produit qui m'a fait commander la box. Une eau micellaire Star Water 02 Karmameju , elle nettoie, tonifie et hydrater, pas besoin de rincer. Elle sent super bon la fleur d'oranger, elle a l'air top. (full size valeur 22€)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire