lundi 7 mars 2022

Blissim X OMY mars 2022 : spring therapy

Une jolie box à colorier en collaboration avec OMY ce mois-ci, ça va plaire à ma fille sans aucun doute.

  

Si vous avez envie de recevoir Blissim vous aussi (seulement 14€90), cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à dépenser sans minimum d'achat sur la boutique Blissim 

pour vous offrir un petit cadeau supplémentaire.

https://blissim.fr/r/984710835

 

THE produit de la box c'est le fond de teint hydratant Pro Filt'r de Fenty Beauty by Rihanna, on pouvait choisir sa teinte le mois dernier, certaines références ont été rapidement épuisées. 

J'ai pourtant choisi le 1er jour et au final j'ai reçu une autre teinte proche de la 1ére mais quand même différente... Teinte 145 au lieu de 170, elle est plus "jaune" que "rosée", espérons que ça ira quand même du coup... (full size valeur 35€)

 

Une créme pour les mains Tukama de Natura, vegan à 98%, elle sent bon... je mets de côté pour plus tard j'en ai déjà 2 en route (full size valeur 16€)

 

Un petit pot de créme visage élixir nuit de Huygens, pour régénérer, donner un coup d'éclat (10ml valeur 7€20) 

 

Une nouveauté Garancia, le sérum double phase éclat et jeunesse l'appel de la forêt. J'aime beaucoup cette marque donc hâte de tester. (8ml valeur 11€44)

 

Une huile de ricin Biorganique avec son applicateur. 100% bio, on peut l'appliquer sur les cils, les ongles ou les cheveux pour favoriser la croissance, la pousse... Why not, à tester... vu la tronche de mes ongles ce sera eux les 1ers cobayes (50ml valeur 7€49)


BILAN :

Une trés jolie box ce mois-ci, une valeur d'environ 77€ !!!

Plutôt ravie des produits qui la composent, petit bémol sur le choix de la teinte du fond de teint qui a été modifiée mais le SAV m'a offert 7€50 sur le shop en compensation...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire