samedi 26 mars 2022

Degustabox le retour ! Mars 2022

Eh oui ça faisait longtemps que je n'avais pas reçue la Degustabox (depuis juillet 2021), j'aurais aimé ne pas la stopper mais j'ai déménagé dans une ville des Hautes Alpes non desservie par Degustabox... 

Cherchez la logique hein tout le monde livre ici sans probléme que ça soit Amazon ou la Poste qui grosse blague est à 50m de chez moi ! 

Y'a même 2 relais colis validés par Degustabox mais je ne peux pas entrer mon adresse postale sur le site Degustabox, du coup faut que je feinte, je me fais livrer au nom de ma mére dans sa ville à 45mn de chez moi...

Bref me voici de retour ^^

Je vous présente rapidement la box de mars puisqu'on est à la fin du mois et que c'est plus une surprise pour beaucoup d'entre vous.

Le théme c'est "soirée plateau TV", il est bien respecté. 

 

BON  PLAN

 Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 7€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 2€50 de plus en installant et en activant Igraal soit la box à 5€49 seulement !!!  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy

 

Un cidre Iconique brut Loïc Raison, ici on aime le cidre donc nickel (valeur 2€95)

Un sachet Bon pour Nous, la nouvelle gamme de plats cuisinés William Saurin, pourquoi pas un midi où le frigo est vide. (valeur 2€95)

Une biére Triple Lefort hop au frigo pour chéri (valeur 2€09)

Une gaufrette fourrée Knoppers, euh j'ai 3 enfants je fais comment lol ça aurait été bien de recevoir le pack de 3 quand même (valeur 0€40)

Un paquet de mini chamallows choco goût coco de Haribo, ah ça sera uniquement pour moi je suis la seule à aimer la coco ici ^^ miam (valeur 1€97)

Une bouteille d'eau Aloe de Eloa Waters, saveur pamplemousse bergamote, ça doit être pas mal, je mets de côté pour les prochaines chaleur. (valeur 1€70)

Un sachet de 4 pains panini de La Boulangére, l'emballage est vraiment super gonflé, je ne pense pas que ça soit normal, pourtant la DLC est encore lointaine... J'envois un message au SAV. (valeur 1€80)

Un flacon de Ketchup Martha Laue's original spice de Hela, un produit allemand, ça a l'air sympa. (valeur 1€89)

Un kit repas express Petit Navire pour les jours de flemme, ça dépanne. (valeur 2€90)

Une boite de crackers fleur de sel et baies rose de NoCoé, à tremper dans une petite sauce fromage blanc ça devrait le faire (valeur 2€99)

3 berlingots de créme de coco de Kara, parfait pour ne pas gaspiller (valeur 2€40)

Offert une boite de gaufrettes fourrées Papadouloulos que ma fille s'est empressée de déguster, elles sont super bonnes !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire