lundi 19 avril 2021

Filorga - Time Filler Serum test produit

Il y a de ça environ 3 semaines j'ai reçu à découvrir le nouveau sérum Time Filler de Filorga (30ml valeur entre 60-70€ selon le site marchand). 

J'ai 46 ans alors oui hélas les rides commencent à m'attaquer snifff...


Ce sérum Time Filler encapsule la technologie inspirée des injectables et promet de lisser tous les types de rides du visage et du cou : 

- Rides d’expression décrispées
- Rides profondes comblées
- Rides de surface lissées
- Rides de dessèchement repulpée
- Rides du cou défroissées

J'adore leurs produits, j'ai déjà utilisé certaines de leurs crémes, ils sont généralement efficaces !


Ce sérum promet des résultats sur les rides sous 7 jours, je n'ai pas la peau spécialement très marquée (ok j'ai plus 20 ans ceci dit pour mon âge je trouve que ça va j'ai des amies nettement plus ridées) eh bien franchement je trouve que ce produit tient ses promesses, je vois une jolie différence sur certaines rides en 1 semaine avec application bi-quotidienne ! 

 

Voici un avant-aprés garanti sans trucage ni filtre d'une zone de mon visage au bout des 7 premiers jours qui permet déjà de voir les résultats. 

Je suis bluffée je dois dire.

Ma peau est un peu plus lissée et y'a même une ride qui a disparue ! Je vais donc continuer à l'utiliser avec plaisir ^^


BILAN :

Je suis vraiment convaincue de l'efficacité du sérum Time Filler, photos à l'appuie. 

Trés agréable à appliquer, il se fond dans la peau, séche rapidement, ne colle pas et permet l'application quasi immédiate de sa créme de jour ou de nuit.

Petit bémol tout de même : le mécanisme de la pipette du flacon n'est pas du tout pratique, c'est un peu galére pour choper le liquide.
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire