vendredi 30 avril 2021

Blissim lumiéres de mai 2021

 Reçue cet aprés midi la Blissim de mai !

Disponible en 2 coloris de box (matin ou soir), j'ai laissé Blissim choisir pour moi car j'aurais préféré choisir un produit plutôt... 

Une box d'une valeur d'environ 42€ pour ma version.


 

Si vous avez envie de recevoir Blissim vous aussi (seulement 13€90 c'est une des boxs beauté les moins chére), cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à dépenser immédiatement sur la boutique Blissim pour vous offrir un petit cadeau supplémentaire.
 
Igraal (à activer avant de valider votre commande) vous rembourse 
une partie de vos achats sur Blissim, 
2€50 sur un nouvel abonnement mensuel par exemple, 
la box vous revient alors à 11€40  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy

 

 

 

1er produit présent dans toutes les versions, un lait fraicheur aprés soleil visage et corps de Nuxe, pour prolonger le bronzage et hydrater il sent trop bon l'été, vivement qu'il fasse beau pour pouvoir l'utiliser ^^ (50ml valeur 4€37) 


Un masque peeling éclaircissant AHA de Màdara, 100% vegan, pour exfolier, stimuler le renouvellement cellulaire... ça me plait bien surtout qu'en ce moment j'ai une invasion de boutons.... dommage par contre le format un peu minus, y'en a surement que pour 2 fois maxi (12,5ml valeur 5€19)

 


Un masque soin intense de Shaeri  à la figue de barbarie et huile d'avocat pour cheveux déshydratés, secs... beau format, toujours utile. (70ml valeur 8€12)


Une palette La vie de Chella... bon les couleurs sont jolies et passe partout, faciles à utiliser tous les jours, aprés j'ai une réserve de palettes, j'aurais préféré recevoir l'anticerne Nars ou le mini mascara YSL présents dans certaines versions sniff.... (full size 17€90)


Un parfum roll-on de Solinotes, j'ai eu Coton, y'a plusieurs autres senteurs à utiliser seules ou à mixer entre elles. Il sent bon, contente de pas avoir eu rose en tous cas ^^ (full size 10ml 6€50)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire