jeudi 15 avril 2021

Degustabox d'avril 2021

Aprés la box anniversaire du mois dernier, cette fois nous avons une box printanière bien remplie et aux produits variés une fois de plus trés sympa !

Une box d'environ 22€ donc bien rentable et encore plus si c'est votre toute premiére (voir bon plan en dessous !) 

 

BON PLAN DEGUSTABOX A SEULEMENT 7€99
Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 3€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 7€99  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy

 

 


Un paquet de mini naan Patak's, des petits pains indien à réchauffer. Chouette j'adore leurs sauces, j'ai jamais testé ce produit. ça sera l'occasion (valeur 2€40)

 

Une boite de lentilles bio cuisinées de Raynal et Roquelaure, pourquoi pas en dépannage, je préfére ça que la version avec des saucisses  en tous cas^^ (valeur 2€40)

 

Un paquet de dragibus bicool tropical de Haribo, ouverture du prévue tout à l'heure avec les loulous gourmands... (valeur 1€66)


Une barre de peanut butter & dark chocolate de Be Kind, j'adore leurs barres, elles sont super bonnes, dommage qu'elles soient si chéres quand même. (valeur 1€99)

 

Une barre de chocolat au lait praliné de Galler, rooo miam trés bonne marque, hâtes d'y goûter mais faut que je la planque pour pas me la faire chiper ! (valeur 2€05) 


Une bouteille de Contrex Green thé blanc fruit de la passion, hop au sous sol pour cet été, j'adore ce genre de boisson rafraichissante trés peu sucrée. (valeur 1€15)


Un cake gourmand amande et amandes effilées de Ker Cadelac, on adore les gâteaux aux amandes donc ravie, je le ferais tiédir comme ils préconisent ! (valeur 2€39)


Un paquet de chips La Vicoise de Vico, des chips natures fabriquées en Picardie (pas loin de chez moi), j'adhére même si je préfére les chips aromatisées. (valeur 1€59)


3 briquettes de créme entiére de Condé sur Vire de Elle & Vire, sans conservateurs, au lait 100% normand... toujours utile pour faire une bonne créme brûlée ou une chantilly ^^ (valeur 2€95)


3 cannettes de la nouvelle gamme Perrier Energize, à la caféine et yerba maté, pour un petit coup de boost donc... why not. Je me réserve celle à la mandarine. (valeur 1€95 les 3)


Une cup de nouilles japonaises poulet gingembre de Nissin, bon j'en ai toujours dans mon placard, ça dépanne le midi en vitesse, j'aime bien même si souvent je rajoute des trucs dedans (genre champignons coupé finement, brocolis...) (valeur 1€79)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire