samedi 22 février 2020

Degustabox février 2020



Une box plateau TV, le théme était sympa...
Humm je crois qu'on a pas la même conception du plateau TV franchement !
Chez moi c'est synonyme de picorage apéro, de pizza, de vin, de pop corn... bref quasiment rien de ce qu'on a reçu dans la box....


BON PLAN DEGUSTABOX A SEULEMENT 7€99
Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 3€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 7€99  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy



Un paquet de chips Lay's saveur fines herbes, on en a réguliérement, ça sera mangé surement demain à l'apéro mais bon... (valeur 1€65)


2 boites de pulpe de tomate normale et fine de Cirio, mouai en décembre on avait eu de la pulpe de Mutti, pas la même marque soit mais le même produit...
Ok c'est toujours utile j'en ai dans mon placard. (valeur 0€85 l'unité)

Une boite de soupe bio aux champignons Amy's, ok pour dépanner un soir. (valeur 2€59)


Une biére sans alcool Bitburger, ok au frigo pour un apéro léger. Cette biére est idéale pour les sportifs, elle a un effet isotonique et est riche en vitamines. (valeur 0€70)


Un kit Ayam pour nouilles au tom-yam bio, la surprise de la box finalement.
Un peu septique (j'ai toujours pas testé le kit curry reçu précédemment) je l'ai utilisé ce midi ne sachant pas trop quoi cuisiner et en fait le résultat est top, on a adoré avec mon chéri. (valeur 4€19)


Une boite de thé Signature white floral de Tetley, on va finir par avoir toute la collection on en a déjà eu le mois dernier et celui ci en prime je l'ai déjà eu en 2018 !!!!
Heureusement que je l'avais trouvé trés bon. (valeur 4€99)

Un pot de confiture bio Pure Via, évidemment pas de bol j'ai reçu de la marmelade d'orange améres, le truc que je déteste et que j'ai déjà eu dans le calendrier de l'avent ! Bref déception. (valeur 3€30)

Une barre de chocolonely de Tony's, du chocolat éthique qui lutte contre l'esclavage... why not, ça reste cher pour une si mini barre...  (valeur 1€70)


Une bouteille de thé rooibos Tao, je le mets de côté pour plus tard quand il fera chaud, ça a l'air pas mal c'est avec du jus de prune (valeur 1€79)


BILAN :
Je suis plutôt sincérement déçue par cette box soirée TV, autant par le non respect du théme (y'a que les chips et la biére) mais le plus grave par le choix des produits : produits déjà reçus il y a peu, répétitions... bref c'est pas la box de l'année, elle fait un peu vide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire