vendredi 11 octobre 2019

Glossybox d'octobre : la créme de la créme

Que nous réserve la Glossybox d'octobre ?
On nous annonce "la créme de la créme", le top du top donc... alors verdict ?
Si vous étes tentée par Glossybox, 
indiquez le code suivant SOPHIE-RH7  ou suivez mon lien vous aurez droit à -20% sur la box :  https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7


Nouveau

Igraal vous rembourse une partie de vos achats sur Glossybox,
0€75 sur l'abonnement mensuel par exemple,
la box vous revient alors à 11€65 cliquez ici pour en profiter :


Un primer (base)  Pro Collagen Touche Eclat de Avant Skincare pour uniformiser les pores, lisser la peau, à appliquer avant le make-up.
A appliquer aprés le sérum.
Un produit de luxe vu son prix !
(full size 30ml valeur 94€)


Un tube de Aftermask Vitamin Serum de Mudmasky, jolie marque dont j'ai déjà testé les masques.
Ce sérum va hydrater et apporter des vitamines à la peau.
(full size 30ml valeur 39€)


Un masque invisible à l'eau florale de rosa damascena de Midflower, un masque tissu, anti âge pour chouchouter sa peau.
(full size valeur 6€95)

Un tube de créme minérale pour les mains Sea Kissed de Avaha.
L'odeur est juste à tomber, ça sent l'été, les vacances... j'adore !
(40ml valeur 6€40)

Le seul produit qui me plait pas, un blush peach blossom de Stylondon, c'est juste que je ne mets jamais de blush donc bon forcément là...
(full size 5g valeur 18€)

BILAN :
1 seul produit qui ne me convient pas, j'adore tout le reste, une trés jolie box d'une valeur de 164€ !!!
Pour novembre le théme c'est "merry metallics"... j'ai un peu peur...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire