mercredi 30 octobre 2019

Birchbox de novembre : beauté givrée


Elle est en avance, je l'ai reçue hier, c'est la Birchbox de novembre au théme "beauté givrée".
Elle me semble trés légére, je la déballe et là mes doutes se confirment, je n'ai que 4 produits dans ma box, il m'en manque 1 : un soin Moroccanoil light pour les cheveux (10ml valeur 4€).
Bon je connais déjà ce type de produit, j'en ai déjà reçu et j'en utilise réguliérement.
Permiére fois que ça m'arrive, j'ai envoyé un mail au SAV qui théoriquement devrait me l'envoyer.

Si vous avez envie de recevoir Birchbox vous aussi (seulement 13€90 c'est la moins chére de toutes les boxs beauté), cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à dépenser immédiatement sur la boutique Birchbox pour vous offrir un petit cadeau supplémentaire 
(livraison offerte avec la box profitez-en !)

Nouveau : 
Igraal vous rembourse une partie de vos achats sur Birchbox, 
1€25 sur l'abonnement mensuel par exemple, 
la box vous revient alors à 12€65 💗 http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy





J'ai donc reçu une huile purifiante démaquillante Akane, j'aime bien ce type de produit j'ai déjà l'huile DHC. A tester donc, celle -ci est bio. (20ml valeur 2€60)

J'adore Polaar mais j'avoue qu'en ouvrant la box j'ai eu un peu peur de retrouver encore une fois la créme polaire mais non cette fois-ci c'est le masque revitalisant nuit de Polaar, une nouveauté ! Super.
A utiliser 1 ou 2 fois/semaine le soir ou en cure d'1 semaine pour un boost !
(25ml valeur 18€45)


Une mousse de douche The rituals of Ayurveda de Rituals, je connais déjà mais ça me dérange pas j'adore leurs mousses toute douce sur le corps, l'odeur est juste à tomber !
(50ml valeur 2€12)

Une ombre à paupiéres liquide de Bloomy, j'ai le coloris chercheuse d'or que j'ai pu choisir mi- octobre.
Sitôt reçue, sitôt testée, le format tube de gouache est original mais le rendu est super (trop) léger, c'est à mettre tous les jours sans probléme.
(full size 6ml valeur 11€90)

Et le produit manquant !

BILAN :
Une box d'environ 25€.
Ravie de recevoir la nouveauté Polaar mais forcément un peu déçue vu que ma box est incompléte et donc trés légére...

TEASING

Le mois prochain c'est déjà la box de décembre !
Inside un produit Benefit ! J'espére un mascara yeux pour ma part et non un truc à sourcils....
Avec une jolie trousse effet moumoutte, je pense que nous pourrons choisir la couleur (rose poudré ou bordeaux) mi-novembre ou bien un autre produit... à suivre... j'ai hâte je pense qu'elle sera chouette !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire