jeudi 27 juin 2019

Degustabox de juin


Elle arrive tard ce mois-ci mais la voici enfin, la Degustabox de juin, j'aurais du la récupérer hier déjà mais le livreur avait semble-t-il la flemme de sonner...



BON PLAN DEGUSTABOX A SEULEMENT 7€99
Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R

Vous pouvez encore économiser 3€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 7€99  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy


Un cake Ker Cadelac bio nature, bon j'espére que ça aura un peu de goût car les trucs nature en général voilà quoi c'est super fadasse... (valeur 2€89)

Un paquet de fraises Tagada à la menthe... j'étais plutôt septique mais en fait c'est super bon, le goût de la menthe reléve la fraise, j'adore... le zip pour refermer le paquet ça c'est top. (valeur 1€51)

Du pop corn bio nature de Yum Kah... mouai bof, certains ont reçu du pop corn salé à la truffe, j'aurais préféré, j'suis déçue... (valeur 2€50)

Un paquet de Pita Crak's de Belin, reçu tout écrasé, ça doit être de la miette là-dedans... à recycler en panure je pense... (valeur 1€79)

Une boite de taboulé bio aux tomates de plein champ de Garbit, ça dépanne un soir de vacances, ça me va, surtout avec cette chaleur, pas envie de cuisiner... (valeur 2€50)

2 canettes de Sanpellegrino bio péche et citron au thé, ça j'aime en cette saison, direction le frigo pour tout à l'heure (valeur 1€15 les 2 canettes)

Un distributeur de 300 sucrettes Canderel, bon ça tombe bien c'est le genre de produit dont je me sers tous les jours dans mon café. (valeur 3€90)


2 biéres Leffe été et un verre spécial, c'est sympa sauf que mon verre est arrivé éclaté cette fois-ci, sniff...

2 sachets de 2 gaufres fourrées (stroopwafel) au caramel de Daelmans, ça a l'air bon c'est hollandais... (valeur 1€49 le paquet)

Un P'tit Fruisite bio tropical de Antésite, une boisons au jus de fruits pour enfants (valeur 0€62)


BILAN :
On rentre dans nos frais comme d'hab', une box d'environ 21€50.
Belle découverte avec les Tagada à la menthe que j'aurais jamais osé acheter par exemple mais déception pour le maïs nature que j'utiliserais certainement jamais sous cette forme... sans oublier le verre à biére cassé...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire