jeudi 9 mai 2019

Glossybox de mai : bonjour Sunshine

J'ai reçu ma Glossybox de mai "bonjour sunshine"... euh non c'est bonjour la déception !

Si c'est votre 1ére box ou si vous n'avez pas reçu les anciennes boxs concernées le contenu reste intéressant, mais sinon attention les anciennes abonnées ça pique les yeux !!!

Si vous avez envie de craquer pour Glossybox indiquez le code suivant SOPHIE-RH7 
ou suivez mon lien vous aurez droit à -20% sur la box : 
https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7
 
Nouveau
Igraal vous rembourse une partie de vos achats sur Glossybox,
1€25 sur l'abonnement mensuel par exemple,
la box vous revient alors à 11€15 cliquez ici pour en profiter : 



Alors là je comprends pas du tout le principe, dans la box ce mois-ci 3 vieux produits déjà reçu !!
2 produits reçus il y'a tout juste 1 an (en mars 2018 voir ici) !
Le blush créme Apicia (valeur 25€) et une palette pro Concealer de Bellapierre (valeur 20€) !
Le 3e produit en novembre 2017, c'est le 3D lash Primer de ModelCo, à appliquer avant le mascara, le truc dont je pense jamais à me servir, pour preuve le 1er reçu est encore plein (3ml valeur 9€)



Franchement je ne suis pas abonnée pour recevoir les fonds de tiroirs.
Même si le SAV m'a répondu que genre ces produits ont eu tellement de bons retours l'an dernier qu'ils ont décidé de les recommander et nous les remettre cette année (mais bien sûr prends moi pour une conne) je n'y crois pas du tout...
Sérieusement, si je suis abonnée à des boxs c'est pour découvrir de nouveaux produits/marques, pas pour recevoir les mêmes tous les ans !

Les autres produits sont un masque anti pollution charcoal & mud repair de Màdara Smart, contre le teint terne, anti-âge... ça a l'air sympa, j'aurais aimé le recevoir en full size à la place des 3 produits déjà reçus.  le tube est petit on en a pour max 2 applications...
(12,5ml, valeur 6€24)


Un dry ice quick dry drops de Color Club, il suffit d'en mettre une goutte sur les ongles 1mn aprés avoir appliqué son vernis pour accélérer le séchage. Why not j'ai jamais eu ce genre de produit, plutôt ravie donc de le trouver (full size 15ml valeur 11€)

En cadeau bonus, je voulais justement les tester, une barette invisi bobble transparente, ça c'est cool.. sauf que, bah oui y'a un truc qui va pas, y'en a qu'une !!!!
Il m'en faut au moins 2, car oui j'ai un côté gauche et un côté droit sur ma tête lol...

BILAN :
extrémement déçue par Glossybox ce mois-ci, une box foutage de gueule avec 3 produits sur 5 déjà réceptionnés précédemment ! 3 produits que je vais donner à des amies, si je prends une box c'est pour moi, pas pour distribuer aux autres.
Si ils voulaient nous faire une box best-of autant l'annoncer de suite je l'aurais pas prise.

Concernant la valeur du contenu, elle tourne autour de 71€... sauf si on retire les produits déjà reçus on tombe à 17€ !

Oserais-je vous parler du mois prochain... erf... bon je vous le mets par habitude...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire