mardi 21 mai 2019

Degustabox de mai



Je viens de recevoir ma Degustabox de mai. Alors que contient-elle ?
Réponse ci-dessous.



BON PLAN DEGUSTABOX A SEULEMENT 7€99
Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R

Vous pouvez encore économiser 3€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 7€99  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy


2 produits Ancel, des bretzels aux 4 graines et des bretzels Smiley...
bon j'suis pas spécialement fan des bretzels, je trouve ça sec... peut être ceux aux graines ? On verra... (valeur 1€19 et 1€549)

4 pains burger de Jacquet, ok ça amusera les enfants un soir de créer leur burger, la DLC va loin nickel. (valeur 1€89)

Une bouteille de Nestea bio, ça j'aime bien c'est rafraichissant quand la température monte. J'ai eu saveur thé vert fruits des bois, hibiscus, ça a l'air sympa. (valeur 1€99)

Une bouteille de cidre brut intense de Loic Raison, on en reçoit réguliérement de cette marque mais bon ça va j'aime bien. (valeur 2€95)

Des mini Prince de Lu au blé complet, parfum chocolat, ça ma fille adore. (valeur 1€69)

Un paquet de graines de chef de Sun, on en avait déjà eu, j'aime bien, un mélange de fruits secs  à saupoudrer sur une salade par exemple.
Bon là j'ai eu graines de courge et tournesol, tomates et olives séchées, y'a aussi des mélanges sucrés,  (valeur 2€99)

Un paquet de pâtes Torti de Happy Bio, bon c'est des pâtes quoi, mais version bio, ça sera manger de toute façon. (valeur 1€95)

Un sachet d'épices pour burrito Old El Paso, à tester, ça change un peu des saveurs asiatiques qu'on reçoit tout le temps.  (valeur 1€60)

Des épices concentrées d'épices pour curry indien de Pataks, j'aime bien cette marque, les saveurs sont bonnes (valeur 2€35)

Une gourde de Cool P'tit chef de Vitabio, j'ai eu un risotto de légumes et touche de gruyére de France... c'est pour les enfants mais je doute que les miens veuillent y goûter, ça sera pour moi un midi pour dépanner. (produit offert)


BILAN :

Une valeur de 20€, c'est pas la box de l'année mais les produits sont relativement sympa, bon hormis les bretzels (en prime y'en a 2 paquets pff).
Bémol je devais recevoir un produit supplémentaire pour mon paquet de chips ouvert du mois dernier mais j'ai rien eu du tout...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire