vendredi 5 avril 2019

Glossybox d'avril : flower power

https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7
Eh bien elle arrive tôt ce mois-ci encore la Glossybox d'avril, tellement tôt qu'une Instagrameuse l'avait déjà reçue le 1er avril et dévoilé le contenu... j'ai cru à un poisson mais non...
Une seule version unique donc pas de surprise.

Si vous avez envie de craquer pour Glossybox indiquez le code suivant SOPHIE-RH7 
ou suivez mon lien vous aurez droit à -20% sur la box : 
https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7
Nouveau
Igraal vous rembourse une partie de vos achats sur Glossybox,
1€25 sur l'abonnement mensuel par exemple,
la box vous revient alors à 11€15 cliquez ici pour en profiter : 



Alors nous avons un masque de nuit Pomegranate Superfood Regenerating Sleeping Mask de Dr Botanicals. Vegan, sans parabens ni conservateurs.
A appliquer 2 fois par semaine le soir avant de se coucher.
(full size 30ml, valeur 14€95)

Un vernis half Transparent de Uslu Arlines, pour un effet gloss sur les ongles.
C'est la teinte Bew, une sorte de rubis qui a l'air joli.
J'aurais bien voulu l'essayer pour voir l'effet rendu mais je me suis appliqué du vernis hier soir déjà, ça attendra donc... (full size 21€)



Un tube de Ultimate Protect & Renew Serum de Swell.
Un soin pour cheveux donc sans silicones, pour réparer les zônes abimées et protéger du séche cheveux. Toujours utile.
(30ml valeur 14€40)


Une palette nude shimmer & contour eyeshadow de Oryza, je connais pas cette marque anglaise.
Des coloris assez neutres/basiques dans les tons marrons/bronze/cuivre...
Le packaging en plastique fait assez cheap mais les fards sont bien pigmentés, je testerais demain matin...
(full size valeur 22€)



Dernier produit qui me plait le moins, un tube de Tinted Lip Balm de Dr Paw Paw.
Vous l'aurez compris c'est une créme teintée, une sorte de orange/rouge...
Alors autant recevoir un baume polyvalent c'est toujours pratique que là en version teintée bof bof, le rendu sur els lévres est pas mal en estompant bien mais faut un miroir pour l'appliquer !
(full size 25ml valeur 9€)

BILAN :
Le théme c'est donc "flower power", j'avoue que je m'attendais vraiment à autre chose au niveau des produits, il n'y a rien de fleuri et de parfumé dans cette box !
Je sais pas moi une brume florale pour le visage, un lait hydratant à la fleur d'oranger... même le soin pour cheveux sent plus la pharmacie que les fleurs lol...
Une box d'une valeur de 81€ tout de même.

Le mois prochain "bonjour sunshine"... je parie plus sur rien au niveau des produits...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire