vendredi 19 avril 2019

Degustabox d'avril

 

Surprise, je viens tout juste de recevoir la Degustabox d'avril alors que je ne l'attendais pas avant minimum mardi prochain... Pas de mail d'envois, juste de livreur qui est venu sonner... j'vais pas m'en plaindre hein ^^
Le théme c'est apéro dinatoire.

BON PLAN DEGUSTABOX A SEULEMENT 7€99
Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R

Vous pouvez encore économiser 3€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 7€99  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy


https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R




Alors nous avons un paquet de Recettes Belin Fines au four finement salé... why not sauf que mon paquet est arrivé éclaté dans la box, je vais écrire au SAV... (valeur 1€65)

Un paquet de TUC original de Lu, bon c'est un classique déjà testé plusieurs fois.... (valeur 0€79)

Un paquet de Oreo Golden, j'ai toujours goûté que les noirs, à tester donc celui-ci. (valeur 1€35)

Une brique de lait d'amande grillée original de Alpro... j'en entends déjà raler mais bon nous ici on aime bien Alpro et leurs laits végétaux qui ont un vrai goût et sentent pas le vieux soja ! (valeur 2€29)

Un paquet de toasts ronds nature de Jacquet.. ok un classique aussi, ça servira toujours... cependant même si la DLC est jusque fin mai je vais devoir m'en servir avant le paquet est ouvert pfff (valeur 1€38)

Une boite de rillette de thon aux herbes de provence de Saupiquet, ça m'a l'air pas mal ça pour dépanner pour un apéro improvisé. (valeur 2€49)

2 canettes 33cl de Tourtel twist à la framboise, ça j'aime bien, j'ai même converti chéri pour se rafraichir sans alcool... (valeur 1€15 la canette)

Une bouteille d'huile bio fruitée aux noix de La Tourangelle, sympa pour arômatiser les salades ou les grillades, ça change un peu. (valeur 4€99)

1 bouteille de 1664 blanc et une de 1664 blanc sans alcool, ainsi que 2 verres de dégustation 1664, plutôt sympa comme cadeau. (valeur 0€71 et 0€77, valeur verre inconnue)

Un paquet de chamallows choco et banana de Haribo, une nouveauté, c'est top, je voulais justement y goûter mais impossible de les trouver en rayon.
Sur la fiche produits il est indiqué que c'est la version classique, je ne sais donc pas si tout le monde recevra ceux à la banane... (valeur 1€82)

BILAN :
Une box d'une valeur d'environ 20€ (sans compter les verres 1664)
Je suis plutôt ravie du contenu et aussi de l'avoir enfin reçue dans les 1éres depuis un moment.
Bémol, surement la contre partie d'une livraison rapide, c'est un emballage rapide, trop rapide car j'ai un paquet de chips éclaté + un paquet de toasts ouverts...
Bon je vais mettre les biéres et les rillettes au frigo ^^





2 commentaires: