mardi 7 novembre 2017

Glossybox de novembre : Mon Elixir


La box est d'un joli bordeaux/prune trés automnal.
Bon dommage on s'attendait à recevoir un produit en rapport avec la couleur, un rouge à lévre assorti ou un fard bordeaux mais non rien.. un peu dommage.
Le contenu n'est tout de même pas en reste heureusement ^^

Alors dans toutes les boxs il y a un dentifrice Regenerate, un petit tube de voyage, il doit inverser le processus d'érosion de l'émail, à utiliser 2 fois par jour. Bon vu le format y'en a pas pour plus d'1 semaine. (14 ml valeur 2€30)

Un baume coloré cream color de Ban Beauty, présent toutes toutes les versions de la box aussi. Multi-usage, peut s'utiliser sur les lévres, pommettes... Coloris dolce pink, assez doux et joli. (full size 18€50)

Des tatouages éphéméres Louis Pion en forme de montres : bof pas trés fan, je porte une vraie montre lol j'ai plus 10 ans.

Une bougie Yankee Candle (j'ai pu choisir entre la bougie ou un lait démaquillant Naobay fin octobre).
Un joli format (petite jarre 104g valeur 11€90), j'ai reçu la senteur Christmas cookie que je voulais, il sent trop trop bon, j'adore.

Un Primer 3D Lash de ModelCo, c'est à appliquer avant le mascara pour allonger les cils. (full size valeur 7€)

Et enfin là où je pensais recevoir un soin actif Etat Pur full size j'ai reçu 3 pauvres dosettes de sérum Bellatox de Morganna's Alchemy.
Bellatox comme botox ? Soin magique ultra concentré pour pour gommer les rides, certes il ne faut pas en mettre beaucoup mais des dosettes ça fait échantillons gratuits, ça fait pas réver...
Bon espérons au moins que ça soit efficase. (3*2ml soit 6ml, valeur 12€ tout de même ?!!! )

BILAN :
Super contente pour la jolie bougie, plus mitigée sur le reste. Je vais néanmoins me servir de tout. Valeur indicatif totale de la box : 51€

-15% avec le code GLOSSY15
Si vous avez envie de craquer cliquez ici et gagnez 250 points, au bout de 1000 une box offerte : https://gbx.to/r/FRCI=ODU3MjM=


Le mois prochain c'est Noël ^^
La box sera aux couleurs du calendrier de l'avent (disponible dés le 13 novembre au prix de 55€ pour les abonnés, 75€ pour les autres, hors frais de port), la box sera donc verte et or.
Espérons de jolies marques et surprises, pour le moment on en sait pas plus.

https://gbx.to/r/FRCI=ODU3MjM=



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire