vendredi 20 octobre 2017

Birchbox d'octobre : Chic Fille


La box d'octobre est enfin arrivée hier !!!!
Moi qui d'habitude la reçoit en tout début de mois j'ai du patienter cette fois-ci pfff.
La box se présente sous forme de tiroir, un imprimé marbre et rose gold, le marbre ça fait assez froid/mortuaire mais le rose égaye un peu le tout.



Alors le goodies j'avais vu juste le mois dernier...

C'est un recourbe-cils (commun à toutes les boxs) : bon j'en ai un que j'avais reçu avec Glossybox si je me trompe pas y'a quelques années, je l'ai jamais utilisé, trop peur de me flinguer les cils...
J'ai tout de même tenté d'utiliser cet instrument "de torture" mais j'y arrive pas lol, il est joli cependant avec ce rose pâle.
Bref il finira sa vie chez une amie. (valeur 10€)

Un mini tube de Dr. Paw Paw, créme multi-usages genre Egyptian Magic... présentée comme naturelle, sauf que le 1er ingrédient de la liste est "petrolatum", pas super safe tout ça... Après si on joue sur les mots oui c'est naturel le pétrole c'est une huile minérale lol.
Bon allez dans le sac à main ça peut toujours servir. (10ml valeur 3€)


La créme de santé d'Absolution, une créme hydratante, régulante et protectrice pour faire un teint de poupée. Hop j'adopte. (15ml valeur 9€69)

Un shampooing Kevin Murphy "smooth again wash" pour cheveux épais, réches et rebelles... eh comment dire j'ai les cheveux plutôt fins et sans volume y'a comme une erreur et effectivement Birchbox m'a donné un bon de 5€ à valoir sur le e-shop car ça ne corresponds pas à mes critéres...(40ml valeur 3€65)


Un crayon à lévres Laritzy que j'ai pu choisir le mois dernier (le 2e choix était un rouge à lévres LOC), j'ai reçu le coloris Berry Pretty, trop foncé pour moi, je vais le donner du coup dommage. (full size valeur 15€)

BILAN :
De bons produits une box d'environ 40€ mais y'a que la créme Absolution qui me plait vraiment, le reste zéro surprise ou ils ne me correspondent pas et vu la date tardive de réception j'avais déjà vu l'ensemble des produits sur les forums.

Bref vivement novembre qui s'annonce meilleure en espérant ne pas la recevoir encore 3 semaines aprés les autres !!!
Inside une créme Polaar dans chaque box (marque que j'adore).

https://birchbox.fr?raf=984710835


Si vous avez envie de craquer cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à valoir sur la boutique : https://birchbox.fr?raf=984710835



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire