vendredi 24 novembre 2017

Testabox de novembre


Voici la Testabox de novembre, reçue hier aprés midi dans la foulée de la Degustabox de novembre.
Alors est-elle mieux que celle du mois d'octobre ? Elle est assez légére comparée à Degustabox qui pesait plus de 5kg700...

https://testabox.fr/amis/sophie-386/


Alors parmis la sélection du mois (2 produits à choisir)  nous avions 1 eyeliner Matora, 1 paquet de madeleine ou muffins Céliane (sans gluten), 1 mini gel nettoyant Merci Handy, 1 boite de friandises Miam Chat de Vitakraft ou 1 canette de boisson Super Héros.



 J'ai choisi par défaut le mini gel Merci Handy (valeur 2€90), toujours utile dans le sac à main.




Et la grosse boite de friandises Miam Chat de Vitakraft ... surement prémonitoire car j'ai maintenant un petit chaton tout trognon mais au moment où je l'ai choisie je n'avais pas de chat et pas prévu d'en avoir un ^^ (valeur 6€50)


 
Alors j'ai donc reçu aussi, un paquet de biscuits enrobés au chocolat au lait des Recettes de Céliane (sans gluten) , bon à voir perso je mange du gluten et ce genre de produit a souvent moins de saveur. (valeur 4€21)

Des bonbons Maom... tient ça fesait longtemps lol.
Non sérieusement je commence à en avoir marre j'ai l'impression d'en recevoir tous les mois... j'aime bien les pâtes à macher mais je sature, j'aimerais recevoir autre chose que les Maoam !!! (valeur 1€60 et 1€92)

Un liquide vaisselle de Rainett, oups j'ai arraché la grenouille sur l'emballage en retirant le scotch de protection.
Certaines vont dire "encooore du produit vaisselle", bon bah perso ça m'évite d'en racheter lol.
Il est neutre, sans odeur, je préfére quand c'est parfumé. (valeur 1€80)

Une mono-dose de produit débouche canalisations de Tarax, efficase en 3mn.
Je testerais la prochaine fois que mon évier fera des siennes. (valeur 1€45)

Une bouteille de cidre doux Loic Raison.
Bon on le présente plus hein tout le monde le connait, une valeur sûre. (valeur 2€35)

Une bouteille de Ze Fresh Touch de Les 2 Marmottes, j'ai eu le parfum cynorrhodon et hibiscus. C'est une infusion à boire glacée, je testerais avec ma copine fan de thé. (valeur 2€99)

En cadeau 2 échantillons déjà reçus la derniére fois.

BILAN :
Pas de grande surprise avec cette box de novembre, elle est un peu légére d'ailleurs je trouve.
Une valeur (pour la mienne) d'environ 25€ tout de même.

J'attends mieux, un effort de la part de Testabox et de plus belles surprises pour la box de décembre ! RDV le 1er décembre (soit dans 1 semaine) pour connaitre la sélection de produits au choix...

Si vous aimez les surprises et que vous voulez recevoir la Testabox cliquez sur mon lien vous aurez droit à 6€ de réduction, soit la box à 10€99 (livraison en relais) au lieu de 16€99 et 200 points offerts (au bout de 1000 points une box gratuite)

Vous pouvez sans soucis sous désabonnner dans la foulée si vous voulez juste essayer une seule fois.
https://testabox.fr/amis/sophie-386/


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire