mercredi 3 mai 2023

My little box de mai 2023 : ça c'est vraiment toi !

Forcément ça vous chante aux oreilles "ça c'est vraiment toi" ! Qui ne connait pas cette chanson de Téléphone des années 80, de 1982 plus précisément, la vache j'avais 8 ans !

La boite est colorée, jolie mais pas forcément dans le théme des années 80 je trouve niveau coloris et motifs...


 

 

Côté accessoires il y a 2 bracelets, un gros rouge en plastique que je ne mettrais jamais et un autre plus classique en maille dorée.

Il y a aussi un ruban foulard, j'aime beaucoup le motif... Gros bémol je ne sais pas trop comment je vais l'utiliser ? En ceinture pas possible je fais plus taille 12 ans depuis longtemps, en écharpe bah c'est juste de la déco car ça couvre pas le cou, noué à la ance d'un sac may be... à voir donc...


Côté produits pas de déception par contre. 

Un mascara Better than sex de Too Faced, un classique, je le connais déjà il est top. (format voyage 14€40)

Un sérum soin de nuit Dewtopia de Olehenriksen composé de 20% d'acides pour une super efficacité pour lisser le grain de peau, raffermir, améliorer l'élasticité de la peau & cibler l'apparence des taches pigmentaires, des rides et ridules. (format 7ml 15€)

Une créme corporelle Brazilian Bum Bum de Sol de Janeiro à absorption rapide qui aide à resserrer et lisser l'apparence de la peau. Pour ne rien gâcher elle sent super bon. (75ml valeur 19€90)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire