lundi 24 avril 2023

Degustabox avril 2023

Comme d'habitude un peu à la bourre vu qu'ils ne livrent pas directement chez moi mais que je passe par mes parents, voici la Degustabox d'avril.

Une box plutôt pas mal avec des produits originaux, une valeur d'environ 23€.

 BON  PLAN

 Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 9€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 2€50 de plus en installant et en activant Igraal 

soit la box à 7€49 seulement !!!  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy

 

Une brioche tressée au sucre perlé La Brioche Dorée, soit au petit déj' soit en "pain" perdu on verra (valeur 2€67)

Des mini saucissons nature Galibier, pour un petit apéro, j'aurais bien aimé avoir une variété plus originale (y'en a 7) (valeur 4€)

Un pot de moutarde aigre douce Kühne, pourquoi pas ça change, j'en achéte rarement mais j'aime bien (valeur 1€50)

Un paquet de coquillettes françaises Lustucru, un classique ça sert toujours (valeur 1€29)


Une petite conserve de Plaisir de fruits St Mamet, bon c'est vraiment mini, juste pour 1 personne va falloir tirer au sort qui la mangera LOL (valeur 0€97)

Une bouteille cocktail de Suze tonic 0%, de mémoire j'aime pas du tout, surtout le tonic c'est amer je peux pas (valeur 1€83)

Une bouteille de Vittel active + citron vert/menthe, ça j'aime bien, version enrichie en vitamines B1, B3 et B6. (valeur 1€20)

Un paquet de pistaches Wonderful aromatisées barbecue, ça change et elles sont déjà décortiquées en prime ! Nickel. (valeur 5€45)

Un paquet de Snack'in for You saveur gouda, un snack vegan. Un peu petit le paquet, c'est juste pour 1 personne... (valeur 1€99)

Un paquet d'amandes l'Arbre Persan, une amande enrobée de sucre de canne et d'eau de rose/cardamome, ça a l'air sympa c'est original. (valeur 2€65)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire