mardi 16 août 2022

Degustabox août 2022

J'ai récupéré ce week end chez ma mére la Degustabox d'août, j'aurais pu l'avoir depuis mercredi dernier si seulement ils livraient enfin dans ma ville... bref...

Théme "la rentrée", plutôt axé donc sur les enfants...Elle est sympa même si j'ai tiqué sur un produit sur le coup en déballant la box mais finalement tout le monde pourra l'utiliser quand même ouf !

Une valeur d'environ 21€ as usual...


BON  PLAN

 Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 7€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 2€50 de plus en installant et en activant Igraal 

soit la box à 5€49 seulement !!!  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy

 

 

Un paquet de langues Pik Haribo, ah ben cool c'est pour moi, c'est mon bonbon préféré ! Ici en version vegan (valeur 1€51)

 

Un paquet de 12 madeleines coeur de fraise Ker Cadélac Kids, trop bonnes j'en ai mangé une ce matin, un vrai goût de fraise. J'aime bien le format emballage individuel ça évite qu'elles séchent et de devoir boulotter le paquet en une seule fois ! (valeur 2€81)

 

Une boite de céréales Crunchy miel de Nat, des miel pops version nutri-score A, moins sucrées... Ma fille adore. (valeur 2€90) 

Offert un petit sachet de crousti fondant chco-noisettes de Nat (sorte de Trésor)

 

3 bouteilles de  Fruit Shoot, pratique à emporter, un bouchon refermable genre gourde, toujours utile vu les chaleurs actuelles... (valeur 1€22 les 3)

 

Une bouteille de sirop Pepsi Max pour Sodastream... 

Bon là j'avoue que j'ai tiqué pour ceux qui n'ont pas la machine ! Mais a priori une bouteille d'eau pétillante classique d'1 litre fera aussi bien l'affaire donc pourquoi pas... 

Perso j'ai la Sodastream, faut juste que je récupére mes cartons courant octobre quand j'aurais re-déménagé et que je change la cartouche de gaz ! J'attendrais donc pour essayer. (valeur 5€99)

 

Une sauce spéciale pomme de terre de Bénédicta, à la créme et ciboulette, miam... (valeur 1€29)


Une brique de lait de coco Real Thaï, j'en ai toujours dans mon placard donc je valide... (500ml valeur 3€09)

 

Un paquet de craquilles Ice Basil de Bouton d'Or, curieuse de tester cette sensation de fraicheur... j'ai justement failli les prendre la derniére fois au Drive Intermarché ! (valeur 1€02)


1 Leffe Blonde et 1 Leffe Ruby 0%, hop au frais pour l'apéro... (valeur 1€56 les 2)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire