lundi 23 janvier 2017

Degustabox de janvier


J'ai recu samedi la Degustabox hivernale. Trés franchement j'en suis plutôt contente de mois-ci, le contenu me plait bien.
Voici les produits :


Une sauce wok soja sésame de Go Tan (valeur 2€99) sans conservateurs ni colorants. Ça me tente bien j'aime ces saveurs. Dans une petite poélée de légumes ça devrait être pas mal.


Un bol de ramen de Mr Min (valeur 2€20) format maxi cup, prêtes en 3mn seulement, ça dépanne. J'ai eu la version au poulet (ce que je préfére), il existe aussi au boeuf ou piquant.


Une tablette Côte d'Or noisettes grillées et amande au chocolat noir (valeur 3€29) hummm ça va pas faire long feu ici on adore...


2 bouteilles de cidre Loïc Raison un brut et un doux (valeur 1€10 chaque), j'aime bien le cidre donc super mais c'est vrai que c'est pas la première fois qu'on en reçoit, zéro découverte.


Une boisson Soy plaisir au soja, miel et sarrasin (valeur 2€90) riche en protéines végétales, à boire bien frais ou à utiliser dans un dessert... à voir, je ne suis pas trop fan du goût du sarrasin qui est assez spécial et fort.


Un paquet de lasagnes Comme un Chef ! de Lustucru (valeur 1€59), moi qui cuisine souvent des lasagnes forcément ça servira, impeccable.


Un smoothie Nu orange mangue fruits de la passion (valeur 2€20) sympa le matin pour un plein de vitamines rapide, j'aime bien la saveur que j'ai reçu.


Un paquet de tartelettes à l'abricot sans gluten par Les recettes de Celiane (valeur 3€66), 100% bio. Miam, le sans gluten ne m'intéresse pas mais les biscuits me tentent bien, plus que certaines qui ont reçu de la farine...


Un paquet de Werther's Original au caramel (valeur 1€85), 9 calories le bonbon, sans sucres. Déjà reçu, je suis pas spécialement fan de ces bonbons.


Un petit paquet de pâte de coing El Quijote (valeur 0€40), petite friandise à déguster comme une pâte de fruits.

BILAN :
Contente de ma box, ça fesait un moment qu'elle ne m'avait pas autant plu.
Un total de 23€28.

Si vous aussi vous voulez recevoir cette Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 2€ de plus en installant et en activant Igraal : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire