jeudi 28 septembre 2017

Degustabox de septembre : gardez la pêche !



Enfin j'ai reçu ma Degustabox, toujours aussi contente sauf pour le délais de livraison : je l'ai encoooore reçu 1 semaine aprés les autres !!!
Entre l'envois tardif et DPD qui merdouille dans la livraison, j'ai chopé ma box au vol, à 30 secondes prés je l'avais pas, j'étais partie accompagner les enfants à l'école... J'ai stoppé le camion du livreur au milieu de ma rue aprés m'être tapé un sprint en le voyant partir... pfff ras le bol...

Heureusement que le contenu est super une fois de plus.



3 briquettes de lait de soja chocolaté Alpro, à tester mais j'aime bien cette marque. (valeur 1€99)

Un saucisson "Bien élevé la fine" de Brocéliande, super on en reçoit que trop rarement, il est sans cochons élevés aux antibio, hop ça sera pour l'apéro ce soir. (valeur 3€)

2 briquettes de jus de carottes bio de Vitamont, pourquoi pas pour changer du jus de tomate. (valeur 0€99 chaque)

Des biscuits Tender Break de Milka, emballés individuellement, parfait pour le goûter des loulous. (valeur 3€40)

Une boite d'infusion bio détox d'Eléphant, je pense que je vais m'en faire une tout à l'heure vu le temps gris. (valeur 2€95)

2 biéres sans alcool Heineken, que dire de plus, direction le frigo pour l'apéro avec le saucisson ! (valeur 0€60 chaque)

Une boite de Country Crisp bio de Jordans, aux céréales complétes et sans huile de palme, super pour le petit déjeuner. (valeur 3€95)

Des galettes de maïs aux olives et herbes de provence de Gerblé, à tester je ne suis pas trés galette de riz je trouve que ça ressemble à du polystiréne, à voir si c'est meilleur. (valeur 1€89)

Des pistaches Wonderful, j'ai eu la version nature sans sel. (valeur 2€90)

2 compotes en bouteilles St Mamet, mangue, pomme et passion. Direction le frigo... (valeur 1€ chaque)


BILAN :

Bon hormis mon soucis de livraison, je suis ravie du contenu de ma box.
Une valeur d'environ 25€.

Si vous aussi vous voulez recevoir cette Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 2€50 de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour 8€49 : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire