vendredi 30 juin 2017

Birchbox de juillet : Summer Vibes


J'ai reçu la Birchbox de juillet, elle "compléte" la box de juin, elles sont sur le même théme : format tiroir et coloris rose/bleu.
Je préfére nettement tout de même le design de celle-ci qui fait plus ambiance Miami Beach que Sauvés par le gong !
Passons au contenu...


Nous avons pour commencer un peigne qui selon moi s'apparente à un goodies et devrait être offert en plus, ça vaut 2-3€ à tout casser.
Bon heureusement il est mignon, j'ai eu le rose, direction le sac à main. Il existe aussi en coloris marine et turquoise. (valeur 6€90)


Un soin Anatomicals, une créme pour les pieds à l'eucalyptus pour appaiser et rafraichir, ça j'aime bien, on reçoit rarement des produits pour prendre soin de nos petons malmenés en été dans les sandales. (30ml valeur 3€30)


Un crayon illuminateur Latte de Chella...
En fait c'est un crayon teinté anti-cernes, sur le coup j'avoue que le terme "crayon éclat" m'a fait flipper quand j'ai vu les spoilers sur le net, j'ai cru que c'était encore un éiéme illumineur mais non finalement c'est un correcteur pour camoufler les cernes, rougeurs et petits spots !
Nickel je valide. (full size valeur 19€)


Un spray cheveux Revlon démélant hydratant, toujours utile mais vu le format y'en a à peine pour 2-3 utilisations (9ml valeur 1€)


Le produit top de la box, un roll-on yeux Icy magic de Polaar (ma marque chouchoute).
Un soin anti-fatigue, dégomme cernes et qui booste la pousse des cils, à tester... (10ml full size valeur 29€90)


BILAN :
Quand j'ai vu les 1ers spoilers j'ai été un peu déçue mais finalement la box me plait bien.

Seul bémol le spray Revlon ridiculement petit et le peigne qui compte pour un produit du coup la box est tout de même assez light, il n'y a que 4 produits beauté et un accessoire.

Une valeur tout de même d'environ 52€ (sans compter le peigne).

Si vous avez envie de craquer cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à valoir sur la boutique : https://birchbox.fr?raf=984710835


Petit spoiler de la box d'août... une jolie box irisée... une palette (mouai a priori pas trop mes couleurs, à voir) et /ou une espéce de blush/poudre de soleil (pitié ça j'en veux pas)... et des lunettes de soleil en goodies peut être ?
https://birchbox.fr?raf=984710835


2 commentaires:

  1. Salut Cocotte :) merci pour ta revue ! Je t'avais déjà laissé un petit commentaire le mois dernier.. Effectivement, ça fait un peu léger là.., dommage car les produits sont plutôt chouette ! Je regrette aussi le format ultra mini du soin Revlon, il ne va pas faire long feu. J'avais déjà reçu un soin Revlon de ce format par le passé (un rouge)..
    Bon je n'ai pas encore reçu la mienne, elle ne devrait pas tarder. J'espère avoir ce crayon correcteur, plutôt qu'une poudre (ou un bronzer?).... affaire à suivre !
    Bise de Belfort, Anne-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anne Lise ^^ Moi aussi j'avais déjà eu un mini Revlon, un bleu et blanc...
      Ce mois-ci tu auras soit le crayon comme moi, soit une poudre neutre genre poudre de riz, pas de bronzer ouf mais a priori en août on pourra pas y échapper pfff...

      Supprimer