samedi 27 août 2016

Degustabox d'août


Et voici comme tous les mois la Degustabox !
Le théme du mois c'est la rentrée et comme nous allons le voir y'a pas mal de choses pour nos loulous...

Voici donc son contenu :


Des crakers à l'huile d'olive Heudebert (valeur 1€69) : à l'apéro ou le midi en cas de pénurie de pain pour tartiner mon fromage.

Un sachet de soupe repas Maggi au curry (valeur 1€10) : je connais déjà c'est une sorte de nouilles chinoises, ça dépanne quand on sait pas quoi manger sur le pouce.

Des Moelleux Belvita Petit déjeuner de Lu (valeur 2€29), ça tombe bien je voulais les tester. 193 calories quand même le gâteau, y'a intéret que ça cale bien le matin.


2 produits Ker Cadélac (valeur 2€79 et 2€65) : une barre de gâteau nature et des madeleines aux pépites de sucre... ça sera pour le goûter des loulous.


Mayonnaise allégée Weight Watchers (valeur autour de 2€) : bon ça tombe bien avec la reprise du régime dans quelques jours... espérons qu'elle ai un bon goût de mayo, en général les mayo allégées sont fades, sauf celle que j'ai trouvé de la marque Leclerc qui est trés bonne et seulement 262 cal/100g contre 298 pour celle-ci... à voir donc.


Des mentos Choco-caramel (valeur 3€), à tester je ne connais pas cette version. J'aurais bien aimé quitte à avoir 3 rouleaux avoir 3 parfums différents.

Une boite de 5 gourdes de Capri-sun bio pomme-cassis-cerise (valeur 2€35). Hummm c'est plutôt pour les enfants mais le parfum proposé me tente bien, je vais y goûter en espérant que ça soit pas trop sucré !

Un paquet de sablés graines et céréales de Filet Bleu (valeur 1€99), hummm ça me parle, je sens que je vais ouvrir le paquet demain ou tout à l'heure au goûter avec un p'tit thé.


Des chips de légumes Bret's (valeur 1€45), déjà goûté, pas cette marque mais j'aime bien, ça change des pommes de terre classique.


BILAN :

Une box d'une valeur de 22€31, pari tenu avec des produits sympa pour les goûters des crapules. Cette fois-ci il n'y a pas de version alcool.

Si vous aussi vous voulez recevoir cette super box pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40
Et mieux, vous pouvez encore économiser 2€ de plus en activant Igraal (soit la box à seulement 8€99) : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy








3 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai reçu cette même box samedi midi mais je n'ai pas eu le paquet de sablés graines et céréales de Filet Bleu, dommage!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu à la place des sablés graines et céréales une conserve de chair de crabe Nautilus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui y'a 2-3 variantes à chaque fois sur un produit... la chaire de crabe je l'avais déjà eu une autre fois...

      Supprimer