lundi 17 juin 2024

Degustabox juin 2024

Théme apéro et BBQ, une valeur d'environ 23€.

Petit bémol, j'ai rien contre les spoilers mais là Degustabox a carrément fait apparaitre sur le fil d'actualité Facebook le contenu de la box avant même qu'elle soit envoyée ! Pas cool pour les gens qui voulaient garder la surprise !

Sorry sur la photo de la box j'ai oublié de mettre la bouteille de Volvic...



 

BON  PLAN

 Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 9€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 2€90 de plus en installant et en activant Igraal 

soit la box à 7€09 seulement !!!  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy

 

 

Un petit pot de Apéritivo à tartiner tomates séchées all'arrabbiata Polli, en espérant que ça soit pas trop pimenté... sur un pain avec un peu de mozza pour apaiser le feu... (valeur 2€67)

 


 

Une bouteille 1.5 litres de Volvic zest pêche, pour les jours de chaleur. (valeur 1€15)

 

Des spaghetti délice au blé complet Lustucru, bon j'ai rien contre, on mange souvent des pâtes mais j'aimerais bien découvrir autre chose (valeur 0€89)

 

Un flacon de korean BBQ Heinz, ça a l'air sympa je la connais pas celle-ci (valeur 2€29)

 

Des sardines Parmentier à l'huile d'olive vierge extra bio Puget de Parmentier, ok j'aime bien les sardines mais pas grande fan de l'huile d'olive... (valeur 1€99)

 

Un chorizo tapas doux César Moroni, plus séche et moins grasse... ok à voir si y'a une différence avec le chorizo classique (valeur 3€95)

 

Des crunchy emmental de Curly, direct mangés à l'apéro, c'était bon aprés ça ressemble aux croustilles de Belin qui existent depuis un moment (valeur 0€99)

 

Des pains burger Le classique de Pasquier, parfait je fais des burgers 1 fois par semaine (valeur 1€95)

Une bouteille de Slash citrus, une biére aux agrumes et basilic... why not, je me la mets au frais (valeur 1€50)

 

Une boite de thé bio choco orange de Choice, bon ça j'avoue que c'est ce qui me tente le moins, autant un thé à l'orange j'adore que là avec du chocolat j'ai un peu peur du mélange... (valeur 2€99)

 

Du pain Grain Bred de Regent's Park, c'est le produit PLUS. Y'a une époque où j'achetais souvent ce genre de pain aux graines, avec du fromage j'adore (valeur 3€10)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire