dimanche 19 mai 2024

Degustabox mai 2024 : pique-nique

 En avant pour la box de mai, théme pique nique, une valeur d'environ 26€.

 

BON  PLAN

 Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 9€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 2€90 de plus en installant et en activant Igraal 

soit la box à 7€09 seulement !!!  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy

 

Un gros sachet de chips nature Bret's L'originale, ça fait jamais long feu ici les chips (valeur 2€99) 

 


Une boite de thé à froid à l'orange sanguine de Pagès, sympa j'aime bien, aprés théoriquement c'est 1 sachet pour 250ml d'eau froide, ça revient chéros si tu mets 4 sachets pour 1 litres franchement...  Aprés j'ai essayé 1 seul sachet pour 1 litre et c'est assez fade, je testerais avec 2 sachets... (valeur 3€95 la boite de 20 sachets, 4 saveurs aléatoires)

 

Une boite de P'tits filets de maqueraux Petit Navire, bon on en a déjà reçu et pas de bol j'ai eu la même saveur que la 1ére fois (y'en a 4 différentes). Huile d'olive c'est pas mon truc préféré, je les avais trouvée fades la derniére fois... (valeur 1€90)

 

Un ketchup Marta Original tomato Hela sans sucre ajouté, ici on aime bien, ça a un goût différent du ketchup Heinz. (valeur 2€49)

 

Une bouteille de Vittel citron - citron vert, bien frais l'été c'est nickel. (valeur 1€19)

 

Une tablette de Milka tendre aux noisettes, ma fille l'a chopé direct (valeur 1€59)

 

Des Wasa sensation graines de chia & touche de sel, bon à voir je suis pas spécialement fan de ce genre de biscottes, surtout si y'a du sel c'est mort pour le petit déj' déjà... (valeur 2€99)


Du pain suédois La Boulangére, ça s'accommode en sucré ou salé... (valeur 1€99)

 

Un pot de tartinable Les bons mets bio, bon là encore pas de bol y'a 6 saveurs différentes et j'ai reçu celle qui a priori me tente le moins "pois chiche, olive et fenouil", sachant que j'aime pas le fenouil j'espére que ça sent pas fort (valeur 3€)

 

Un paquet de torsades délice au blé complet Lustucru, ça sert toujours, on en a déjà eu (valeur 0€89)


Le produit PLUS, ce mois-ci on a tous un produit différent aléatoire pioché dans les anciennes boxs, moi j'ai eu la sauce Sacla aubergine & olives noires du mois dernier (valeur 3€05)

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire