lundi 20 mars 2023

Degustabox mars 2023

Voici enfin ma Degustabox qui m'attendait depuis 1 semaine chez mes parents...

Pas déçue une nouvelle fois, elle est vraiment trés sympa, théme "soirée TV", y'a pas mal de produits pour les enfants qui étaient ravis à l'ouverture du carton !

Une belle valeur d'environ 29€ !!! 


BON  PLAN

 Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 9€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 2€50 de plus en installant et en activant Igraal 

soit la box à 7€49 seulement !!!  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy

 

 

 

Un paquet de 500g de petits oeufs lait praliné croquant Milka, miam avec Pâques qui approche c'est d'actualité et forcément on adore le chocolat ! (valeur 9€09)

2 nouveautés BN, un paquet de Tarto choco (2€15) et 1 paquet de coeur gourmand (2€65), les derniers ressemblent aux biscuits Nutella dont mon petit dernier raffole !

Un paquet de popcorn sucré Rigopop, made in France sans OGM, why not aprés je préfére ceux au caramel... (valeur 0€80)

Une ficelle Cochonou, 100% porc français, nickel pour l'apéro. (valeur 3€29) 

Une soupe Liebig légumes du potager 100% français, pourquoi pas ça dépanne, aprés la soupe précédente j'avais rajouté du sel, de l'ail et parmesan car elle était un peu fade, on verra celle-ci. (valeur 2€69)

2 sachets doypack de ravolis pur boeuf Zapetti, prêt en 1mn30 au micro onde, parfait pour un repas rapide ou jour de flemme. (valeur 2€95 l'unité)

Un pot d'oignons frits goût bacon Kühne, ah ça j'adore dans les salades l'été par exemple, je connaissais que la version nature, je suis donc ravie de découvrir la version bacon. (valeur 1€58)

1 biére brassin de printemps Grimbergen, juste dommage de pas en avoir 2 car je sens que chéri va la boire tout seul... (valeur 0€86)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire