lundi 6 février 2023

My little box février 2023 (et janvier)

Aprés avoir attendu des semaines My Little box de novembre, un coup envoyée soit disant en novembre puis en décembre et au final jamais reçue, j'ai poussé un coup de gueule au SAV (plusieurs pour pas mentir vu qu'ils faisaient les morts) et ils ont enfin fini par m'envoyer la box de janvier, celle de novembre étant épuisée (sniff, j'aurais jamais la petite noisette infuseur pour le thé).

Et surprise hier dans ma boite aux lettres j'ai aussi reçu la box de février, j'adore la boite en fer vraiment trop mignonne, ma fille veut déjà me la chiper...

Merci My Little Box de vous être rattrapés de ces faux pas...



Un scrub purifiant Christophe robin, c'est un shampooing exfoliant pour détoxifier et apaiser les cuirs chevelus sensibles ou gras. Why not j'ai les racines grasses. (40ml valeur 9€) 

Un mascara High Impact Impact Optimal Black Clinique (3,5ml valeur 16€)

Un gel Nettoyant pour un teint éclatant My Little Beauty, bon ça j'en ai plusieurs déjà entamé et en stock donc ça attendra.

Une brosse en bois plutôt jolie.

Offerts deux sachets d’infusion Clipper Tea.


La box de janvier qui contient :

pour les goodies : une jolie petite tasse à café, un furoshiki /foulard nuages, un bracelet qui fait gadget pour gamine

pour les produits : un aprés shampooing Les Secrets de Loly qui sent trop bon (full size 7€50), un gommage sorbet Patyka que j'ai donné à ma mére car déjà reçu dans une Blissim (full size 16€90), un sérum Hydrance Boost d'Avéne que je vais m'empresser d'essayer (10ml valeur 8€).

En bonus, super sympa, j'ai reçu une créme aux polypectides de Drunk Elefant ainsi qu'une huile au rétinol.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire