mercredi 16 novembre 2022

My Little Box d'octobre 2022

Mieux vaut tard que jamais, j'ai ENFIN reçu la box d'octobre, il était temps on est mi novembre... du coup j'attends celle de novembre maintenant lol...

 


Je vous détaille pas le contenu plus que ça vu que c'est plus une surprise tout le monde l'ayant déjà reçu depuis belle lurette...

Dedans une mousse de douche Rituals The ritual of the hammam, trop contente j'ai jamais testé cette senteur (full size 200ml). 

Un petit tube de créme fraiche de beauté Nuxe, créme hydratante 48h (format 15ml).

Une lotion nettoyante gélifiée visage et yeux de Avène (format 100ml) et un échantillon de créme hydratante hydra 10. Mouai c'est pas comme si je les avais pas déjà reçu en septembre... Euh c'est bizzare, j'écris au SAV (ils vont me haïr à force) !

Un spray de parfum d'ambiance I Mist you, il sent trés bon le propre, dommage qu'il soit si petit il va pas durer longtemps... (format 30ml)

Un soliflore couleur rose/orangé, trés sympa j'aime bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire