dimanche 12 juin 2022

Degustabox juin 2022

Elle arrive tôt ce mois-ci ! J'ai reçu ma box hier aprés midi.

Le théme est plutôt bien respecté (si on omet les biscuits) c'est "apéro dinatoire".

Une valeur d'environ 21€.


BON  PLAN

 Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 7€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 2€50 de plus en installant et en activant Igraal 

soit la box à 5€49 seulement !!!  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy

 


Un paquet de Crousti Cacahuète de Jardin bio etic, des curly en gros version meilleurs pour la santé (valeur 1€99)

 

Un paquet de Guet Apens de Lu, oh quand j'ai vu le paquet je suis remontée quelques années en arriére, j'en mangeais quand j'étais petite... (valeur 1€59)


2 bouteilles de 1664 Blanc 00, biére sans alcool, hop au frais ! (valeur 0€76 l'unité)


Un paquet de petits saucissons sec Coeur pesto vert de Justine Bridou, original, pour le coup ils seront que pour moi je suis la seule à aimer le pesto ici... (valeur 2€29)


Une bouteille de limonade La French "s'il vous plait" Agrumes bio, pourquoi pas, me semble en avoir déjà reçu d'un autre parfum... (valeur 1€95)


3 canettes de San Pellegrino Essenza, parfait vu les chaleurs annoncées pour la semaine, les saveurs sont sympa, sans calorie c'est top (valeur 1€59 les 3)


Une sauce Aigre douce de Heinz, ça change un peu du ketchup. (valeur 2€19)

 

Un paquet de mini brioch' burgers de la Fournée Dorée, sympa pour faire des mini sandwichs pour l'apéro (valeur 1€75)


Une bouteille de sirop multivitamin de Capri-Sun, c'est pas mal pour les enfants, au moins ça apporte pas que des calories vides y'a des vitamines, arôme multifruits (valeur 2€49)

 

Une boite de Snack time de Ancel, bon bof j'suis pas fan des bretzels franchement... (valeur 2€49)


2 crémes légére idéale en cuisson de Candia, ça sert toujours, j'en ai toujours dans le placard, parfait pour faire une quiche ou une sauce (valeur 1€59)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire