jeudi 2 décembre 2021

Blissim de novembre 2021

A la base je ne devais pas la prendre puis y'a eu le black friday, les tentations et la box à seulement 5€ donc bah j'ai craqué ^^ 

A ce tarif je risquais pas grand chose !

Plutôt contente de ma version d'une valeur d'environ 48€.

J'attends aussi la box de décembre que j'ai obtenu à 3€90 grâce au Monopoly Mc Do.


 

J'ai eu la créme pour le corps Rituals "the ritual of Jing", ravie d'avoir pu choisir le parfum, je ne l'avais jamais eu celle-ci. (70ml valeur 5€25)

La créme de nuit pour peaux réveuses d'Imparfaite, un beau format, pourquoi pas, à voir... (30ml valeur 14€95)

Un enlumineur liquide glow milk de The Beauty Crop. Le packaging est trop chou façon bouteille de lait aprés hélas c'est le genre de produit que j'aime pas et que je ne mets pas. (format 6ml valeur 7€20)

Un shampooing bain nutri-fortifiant anti-chute genesis de Kérastase. J'adore, trés bonne marque. (format 100ml valeur 9€40)

Un sérum concentré réparateur repulpant anti-rides B3 Hydra de SVR, tout est dit dans son nom, je regrette juste le côté sans parfum.... (format 10ml valeur 11€93)

 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire